6000 chevaux
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- Dieu de la mob
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lool c est tres migon!!
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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je me suis commandé un nouveau vario bidalot j'ais plus d'économies lol
sinon moi j'ais un vrai piston en alu pas un en plastique na
sinon moi j'ais un vrai piston en alu pas un en plastique na
Dernière modification par crazymecano le dim. 13 nov. 2005 - 19:46, modifié 1 fois.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Salut.
Alors je viens de ressortir le vieux mobchop en question. Il date de Août 1990. Ce n'est pas vraiment la même en effet. Sur la photo qui est en haut du post, on ne voit que l'avant. Sur les photos de B-Slayer, on voit effectivement l'intégralité de la machine, et ça change tout. Celle que j'ai dans mon mobchop, c'est la deuxième que présente B-Slayer. Turbine d'hélico de 2500 chevaux. La première version de cette mob (drag) était équipée de 2 moteurs de 1000 cv pour 328 km/h. Au moment du reportage dans mobchop, le moteur unique de 2500 cv n'avait pas encore été testé totalement.
Méa culpa donc, ce n'était pas la même que celle de M6.
A+.vieuxraph.
Alors je viens de ressortir le vieux mobchop en question. Il date de Août 1990. Ce n'est pas vraiment la même en effet. Sur la photo qui est en haut du post, on ne voit que l'avant. Sur les photos de B-Slayer, on voit effectivement l'intégralité de la machine, et ça change tout. Celle que j'ai dans mon mobchop, c'est la deuxième que présente B-Slayer. Turbine d'hélico de 2500 chevaux. La première version de cette mob (drag) était équipée de 2 moteurs de 1000 cv pour 328 km/h. Au moment du reportage dans mobchop, le moteur unique de 2500 cv n'avait pas encore été testé totalement.
Méa culpa donc, ce n'était pas la même que celle de M6.
A+.vieuxraph.
désoler je repond a ce sujet qui est asser vieux. il y a 2 ans a peu près, pas très loin de chez moi j'ai deux engin de ce genre en marche a un show moto a Varade pour ceux qui connaisent (44). L'engin etait équipé d'un moteur de fougamagister (je crois que ca s'écrit comme sa) bref sa fait beaucoup de bruit. fougamagister: http://matite103.skyrock.com/photo.html ... 1079956356
103 sp de 1971
partie cycle:
carenage rcx
selle de rcx en skai blanc
peinture noir et blanche
jante grimeca
guidon street
plaque phare duke
moteur:
cylindre doppler er1
culasse malossi
clapet doppler er2
pot giannelli
carbu de 15
vario doppler er3
plus de photos sur: http://matite103.skyblog.com
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J'interviens moi pour donner plus d'infos à propos de la mob bleue et jaune..
Cette mob s'appellait le "Drag mob" aussi, elle était équipée d'un moteur Suzuki de 60ch monté sur un cadre de 51. Gilles Moussaoui était l'inventeur/dessinateur/constructeur et Stephan Royer le pilote et propriétaire.
Cette mob prenait 230km/h, montait à 150km/h en 9 secondes grâce à un embrayage à sec. La mob coutait 50 000 Francs à l'époque.
J'ai cet article à la maison.
Cette mob s'appellait le "Drag mob" aussi, elle était équipée d'un moteur Suzuki de 60ch monté sur un cadre de 51. Gilles Moussaoui était l'inventeur/dessinateur/constructeur et Stephan Royer le pilote et propriétaire.
Cette mob prenait 230km/h, montait à 150km/h en 9 secondes grâce à un embrayage à sec. La mob coutait 50 000 Francs à l'époque.
J'ai cet article à la maison.
Le deux temps, c'est d'largent...