Voilà c'est fait, j'ai eu mon hm fox (copie airsal du fox origine) que j'ai tant désiré pour ma 103 rcx liquide.
Seulement voilà, maintenant il me faut une culasse pour aller avec, car mon moteur d'origine est liquide.
==> Puis-je mettre une simple culasse type origine 103 ?
Dans le cataloge ACSUD, j'ai vu une culasse "103" et une autre "103 luxe". Mais quelle est la différence entre les deux ?
Le mieux serait pour moi une culasse sans décompresseur, car j'éteins avec un coupe-circuit ou encore le choke
Ne me sortez pas non plus de prendre une bidalmalosspolini nitroracing de course à 80€
Je cherche simplement une culasse "basique" de type origine, et à prix raisonnable.
Sinon, une culasse de fox/wallaroo est-elle la même que sur les 103, mvl, rcx, spx ?
Merci
Quelle culasse choisir pour un hm fox ?
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- Bricoleur
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Quelle culasse choisir pour un hm fox ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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Ou encore mieux, une culasse de fox, qui a un volume de 2,5ml de moins qu'une culasse origine !motobitum a écrit :ca a deja été dit...
une de 103 origine vas tres bien, mais la malossi est encore mieux, sans decompresseur evidement, elle est a 26€ je crois
Meme si la malossi semble marcher tres bien avec un hm fox, encore faut il vérifier que les diagrammes correspondent... enfin et finalement, tout ce que vous voulez, qu'il n'y a pas besoin de cales, si vous mettez une culasse fox en lieu et place d'une culasse 103 ou malossi
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- Bricoleur
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Donc mon choix est fait
Pour un hm fox, culasse fox.
Par contre, un moteur de fox a-t'il la même course que celui d'une 103 ?
C'est bizarre que le volume de compression ne soit pas le même.
ps: personne ne sait me donner une réponse concernant la différence entre 103 et 103 "luxe" ?
Pour un hm fox, culasse fox.
Par contre, un moteur de fox a-t'il la même course que celui d'une 103 ?
C'est bizarre que le volume de compression ne soit pas le même.
ps: personne ne sait me donner une réponse concernant la différence entre 103 et 103 "luxe" ?
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alors si le volume est plus petit sur fox c'est notament parce que la lumière d'échappement ferme plus tard (plus haute).
la différence entre la luxe et l'autre c'est que la luxe comprime plus, sa zone de squich est plus large, et elle posède un peu plus d'ailettes, alors que l'autre est une origine en adaptable.
d'ailleur la luxe (lektroniks) possède un volume inférieure a celui des bidalot, doppler, et malossi.
voila voila a oui j'oubliai elles ont un décompresseur.
la différence entre la luxe et l'autre c'est que la luxe comprime plus, sa zone de squich est plus large, et elle posède un peu plus d'ailettes, alors que l'autre est une origine en adaptable.
d'ailleur la luxe (lektroniks) possède un volume inférieure a celui des bidalot, doppler, et malossi.
voila voila a oui j'oubliai elles ont un décompresseur.
Je comprends pas trop quand tu parle culasse et en meme temps diagrammes. édit : ok je vois ce que tu voulais dire...dslllecaroz76 a écrit :Ou encore mieux, une culasse de fox, qui a un volume de 2,5ml de moins qu'une culasse origine !motobitum a écrit :ca a deja été dit...
une de 103 origine vas tres bien, mais la malossi est encore mieux, sans decompresseur evidement, elle est a 26€ je crois
Meme si la malossi semble marcher tres bien avec un hm fox, encore faut il vérifier que les diagrammes correspondent... enfin et finalement, tout ce que vous voulez, qu'il n'y a pas besoin de cales, si vous mettez une culasse fox en lieu et place d'une culasse 103 ou malossi
Ensuite si y'aura besoin d'une calle, car c'est pas la meme course.
Et rien à voir avec la culasse car le piston dépassera de toute facon. Enfin parait-il que ca dépand des carters, y'en a ça dépasse, d'autre pas...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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