Maintenant le problème c'est que quand il roulais , le stator n'était fixé qu'à une seule visse, donc j'ai du tout déplacer. Maintenant que j'ai les 3 pas de visse ou je peux visser , ca tourne plus... Ce qui est bizarre , c'est que la technique de l'allignement des traits bahn ça marche pas... J'ai essayé sur les 2 traits, avec les 3mm d'avance qu'il me faut pour mon kit, aucun signe de vie...
Alors ça m'casse un tout p'tit peu mon élan, paske ces jours je fais plus que d'pousser, et j'tourne le stator mm par mm
Encore autre chose, aujourd'hui j'ai ressayé, et 'iavait une masse quelque part. Notament du fil de coupe circuit, il était branché sur un bouton coupe circuit, seulement que quand je poussais, et que j'embrayais, 'iavait une éteincelle sur la connection du fil de la bobine et celui du bouton (ben oui 'faut bien le ralonger le fil

J'en ai marre de pousser là, 'ien à pas un de vous qui peux m'aider ?

Si jamais c'est un PVL Analogique si ça peux aider qqun
