Topique => Comment caller un allumage façon foudemini
Génial ce topic! merci Foudemini ^^
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Ba ça vous a prit comme ça de le remonter . Il est en poste it en plus, il redéssendre plus hihi
foudemini
MBK 51 passion
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Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
C'est moi qui l'ai mis en post-it, j'en avait marre de rechercher cet excellent topic pour donner le lien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ba c'est bien, ça en aidera plus d'un je pence. Je suis comptent que ça plaise à certain.
foudemini
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grand merci a toi foudemini
ce tuto est génial , merci a fluke pour sont tuto aussi dedans ils sont trop bien fait tout les deux
si tu en a d'autres, sérieux fait les nous partager
ce tuto est génial , merci a fluke pour sont tuto aussi dedans ils sont trop bien fait tout les deux
si tu en a d'autres, sérieux fait les nous partager
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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Ba moi j'avait fait un autre topic pour pallier les pannes du a l'eau sou la pluie (anti parasite). Depuis le système n'a pas bougé sur ma mob, ça marche très bien (hier j'ai roulé sou une pluie torrentiel avec ma mob 20km et impeccable juste moi trempé lol je doute que sans cette bavette j'aurai fait ce parcours sans difficulté).si tu en a d'autres, sérieux fait les nous partager
Il n'avait pas était très apprécier quand je l’avais fait,mais je peu le refaire. Moi je trouver ça bien car ça protége et ça ne ce voi que très peu.
http://foudemini.free.fr/photos/Bavette ... MG0183.JPG
Si ça intersse du monde je le fait (si non je ne le referai pas).
foudemini
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On ne va pas tout mettre en post-it, c'est quand même pas compliqué de rendre étanche un anti parasite
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ouai mais y'en a qui savent pas
sinon on est pas obligé de metre tout en post it, des qu'un tutos est fait, vous le mettez sur le site comme ca ca se renplira un peu
sinon on est pas obligé de metre tout en post it, des qu'un tutos est fait, vous le mettez sur le site comme ca ca se renplira un peu
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Ceux là devraient d'abord apprendre à réfléchir, si ça continue on va avoir des posts du style pour démonter mon écrou de 13, je prends une pince, un tournevis ou une clef ? et de quelle taille la clef ?ruff a écrit :ouai mais y'en a qui savent pas
Un forum c'est là pour s'entr'aider, pas pour faire ni mâcher le boulot.
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49
Trés bon topic bien utile . Je voulais savoir sur mon vilo il y a donc un trou pour loger une clavette.Donc je n'ai pas besoin de recaler mon allumage à 1.3 alor? merci de vos reponse
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369
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Du à ce UP de la mort, je me permet de dire qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe du genre :
-Prenais au lieu de prenez ...
Voilà, sinon exellent
-Prenais au lieu de prenez ...
Voilà, sinon exellent
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Si le volant a une clavette, non, sinon, bien obligé de passer par làmethodman29 a écrit :Trés bon topic bien utile . Je voulais savoir sur mon vilo il y a donc un trou pour loger une clavette.Donc je n'ai pas besoin de recaler mon allumage à 1.3 alor? merci de vos reponse
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49
Merci pour ta reponse FlukSi le volant a une clavette, non, sinon, bien obligé de passer par là
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369
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Et je me suis amusé a vérifier avec ma technique combien qu'il y avais avec une clavette et je retrouve mes 1.3mm. Preuve que c'est pas mal quand même.
foudemini
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Méthode Foudemini testée et approuvée
Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis d'économiser quelques euros
Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis d'économiser quelques euros
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
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- mbk51polini
- Débutant
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- Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 13:01
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- Expert
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Je viens de caller mon allumage à 1,3mm cet après midi, je suis très satisfait de ta technique ! Tu a eu une bonne idée
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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- Débutant
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- Inscription : dim. 10 juin 2007 - 21:49
voilà l'une des seules choses dont je narrivai pas... et bien maintenant c'est bon j'ai compris...merci!
moteur:
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
-cartère alignés au kit
-vilo doppler ER1
-carbu 21 monté souple boite a air scoot préparée
-clapet bidalot
-vario bidalot G1 G2 junior
-ressort moteur doppler
-pot bidalot rr
transmition 11*56 pour le moment
pour le moment car je vais bientôt changer le HM et la transmition
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
-cartère alignés au kit
-vilo doppler ER1
-carbu 21 monté souple boite a air scoot préparée
-clapet bidalot
-vario bidalot G1 G2 junior
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transmition 11*56 pour le moment
pour le moment car je vais bientôt changer le HM et la transmition
Sur n'importe quoi, mais une pige de calage, c'est plus pratique quand même
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
moi sur ma magnum mon allumage est completement decaller lol
mais j'ai une clavette sur mon vilo
et j'ai un petit trait sur mon moteur juste au dessus de la cloche (pas dessus)
donc si j'ai bien compris il suffit que je tourne mon vilo pour mettre la clavette au niveau du petit trait et je serai caller a 1.3mm??
desloler mais caller les allumage c'est pas mon fort
mais j'ai une clavette sur mon vilo
et j'ai un petit trait sur mon moteur juste au dessus de la cloche (pas dessus)
donc si j'ai bien compris il suffit que je tourne mon vilo pour mettre la clavette au niveau du petit trait et je serai caller a 1.3mm??
desloler mais caller les allumage c'est pas mon fort
Si tu as une clavette sur ton vilo et que le clache et bien emboité dessus, c'est callé a 1,3
Perso cette technique je l'aime pas trop ... vaut mieux recycler une bougie ! ou sinon des piges, il y en a des partiellement gradué a 12 €
Perso cette technique je l'aime pas trop ... vaut mieux recycler une bougie ! ou sinon des piges, il y en a des partiellement gradué a 12 €
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
attend si tu as vraiment une clavette, tu peux toujours tourner le vilo, sa sera correctement caller !
Tu est sur de savoir ce qu'est une clavette, tu confond pas avec autre chose ? parce que la je comprend pas
Est tu sur qu'il n'y a rien d'autre qui cloche (réglage carbu,prise d'air) ?
Tu est sur de savoir ce qu'est une clavette, tu confond pas avec autre chose ? parce que la je comprend pas
Est tu sur qu'il n'y a rien d'autre qui cloche (réglage carbu,prise d'air) ?
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
je suis pas c** non plus, la clavette c'est un petit crant qui ressort sur le vilo et sur le volant ta une encoche pour l'emboiter dedans
sa vien peut etre pas de sa alors, comme j'ai dit plus haut niveau allumage je connais pas lol
prise d'aire possible que j'en ai une au carbu je vais faire un join en chez pas quoi autour de la pipe niveau emboitement carbu/pipe
mais en silicone sa peut le faire
desoler pour le hs
sa vien peut etre pas de sa alors, comme j'ai dit plus haut niveau allumage je connais pas lol
prise d'aire possible que j'en ai une au carbu je vais faire un join en chez pas quoi autour de la pipe niveau emboitement carbu/pipe
mais en silicone sa peut le faire
desoler pour le hs
ne le prend pas mal, j'ai dit sa au cas ou tu pensais que c'était autre chose !
sa nous permet d'avancer dans ton problème, par contre vaudrais mieux que tu ouvre un topic, parce que la on est entrain de pourrir le tuto
sa nous permet d'avancer dans ton problème, par contre vaudrais mieux que tu ouvre un topic, parce que la on est entrain de pourrir le tuto
XR RED n' WHITE
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A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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