Le mien n'a jamais du en voir ...jean philippe a écrit :Mon pro local n'en n'avait pas revu depuis plus de 15 ans
Oui, sauf que toi t'as pas une tête de merdeux qui veux "monter" sa mob et qui ne connait rien à la belle mécanique, comme nous.jean philippe a écrit :Faut faire le tour des pros et ne pas hésiter à demander du kit 75, mais directement sinon vous allez vous faire renvoyer; demande d'abord de la pièce ancienne, torsade et autres, puis doucement vous parler de bon vieux kits et les tiroirs souvrent tout seul. Enfin c'est comme ça que je procède, desfois au bout de 20 min les kits ressortent. J'ai d'autres boutiques en vue, lors de mes prochains déplacements professionnels.
moi je me deplace dans les boutiques avec ma fille (si pas trop loin) , ça marche pas mal aussiantoine a écrit :Oui, sauf que toi t'as pas une tête de merdeux qui veux "monter" sa mob et qui ne connait rien à la belle mécanique, comme nous.jean philippe a écrit :Faut faire le tour des pros et ne pas hésiter à demander du kit 75, mais directement sinon vous allez vous faire renvoyer; demande d'abord de la pièce ancienne, torsade et autres, puis doucement vous parler de bon vieux kits et les tiroirs souvrent tout seul. Enfin c'est comme ça que je procède, desfois au bout de 20 min les kits ressortent. J'ai d'autres boutiques en vue, lors de mes prochains déplacements professionnels.![]()
Enfin c'est souvent ça le problème. Toi t'es plus âgé, ça fait déjà beaucoup plus serieux, c'est pour ça que ça marche.