
moi je trouve quel a du charme
Ah, moi ce que j'appelle un serrage, c'est un non fonctionnement de l'ensemble haut-moteur. Il peut y avoir échande de matière oui, mais des fois il y a une perte de compression.motobitum a écrit :heu, pépé, je suis pas d'accord avec toi..
une perte de compression n'est pas un serrage puisque le moteur tourne encore..
un serrage, un vrai serragec'est quand le piston est bloqué..
Merci pour vos reponses, ca m' aide bienMotobec'man a écrit :alors j'ai ta reponse, c'est ton systeme de roue libre qui s'est dessseré sur ta poulie, tourne un petit peu la molette pour le remettre en place(oui, oui, j'assume un peu mon pseudo mdr
)
c'est un av7103peugeot a écrit :il serait quand même prudent de changer les joint spy du vilbrequin. Quand un deux temps ne tourne pas pendant longptemps, ces conneries ont tendances a sécher et a ne plus être étanche. Combien ont serré a cause de cette connerie![]()
Surtout que le moteur ne doit pas être bien différent de l'AV7, donc les piéces doivent se trouve facilement.