er3 a embrayage
er3 a embrayage
salut a tous, j'ai un vario doppler er3 a "embrayage" et cette aprem je vais surement commander une poulie embrayage doppler et je voudrais savoir si il été possible de supprimer mon système d'embrayage sur mon vario? Merci
Plus de magnum racing xr
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah, tu n'as qu'à coller le roulement sur le moyeu.
Ou bien, tu enlèves carrément le roulement, comme ça tu auras un meilleur démarrage ! (mais il faut vérifier si ça ne va pas bouffer ta courroie)
Ou bien, tu enlèves carrément le roulement, comme ça tu auras un meilleur démarrage ! (mais il faut vérifier si ça ne va pas bouffer ta courroie)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
tu retires un guide et tu mets un boulon+ecrou.
(tu met le boulon coté joue mobile et l'écroucoté exterieur)
au fait pour quelle raison veux-tu passer en embrayage fixe?
je pensse que si tu ne touches a rien, ta joue mobile entrainera ta courroie et dans ce cas tu gagneras légerement en accel par rapport a un fixe <-- a confirmer.
(tu met le boulon coté joue mobile et l'écroucoté exterieur)
au fait pour quelle raison veux-tu passer en embrayage fixe?
je pensse que si tu ne touches a rien, ta joue mobile entrainera ta courroie et dans ce cas tu gagneras légerement en accel par rapport a un fixe <-- a confirmer.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
il va mettre une poulie d'embrayage :/trikar a écrit :tu retires un guide et tu mets un boulon+ecrou.
(tu met le boulon coté joue mobile et l'écroucoté exterieur)
au fait pour quelle raison veux-tu passer en embrayage fixe?
je pensse que si tu ne touches a rien, ta joue mobile entrainera ta courroie et dans ce cas tu gagneras légerement en accel par rapport a un fixe <-- a confirmer.
JE VENDS TOUTTTTT
oui merci je sais lire mais ma question était :thomas1 a écrit : il va mettre une poulie d'embrayage :/
pourquoi passer en embrayage fixe vu la pietre qualité de l'embrayage du ER3 ?
t'as pa peur de la police??
moi il me font chier pour mon retro f1
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Si tu peut :
Démonte ton variateur , enlève la rondelle . Demande a faire une soudure alu pour combler l'espace de la rondelle enlevée . Et passe ton vario au tour afin qu'il soit bien rond !
Démonte ton variateur , enlève la rondelle . Demande a faire une soudure alu pour combler l'espace de la rondelle enlevée . Et passe ton vario au tour afin qu'il soit bien rond !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : sam. 13 mai 2006 - 19:29
si tu met une poulie embrayage sa ne servira a rien d'enlever l'embrayage ( ta suremenr remarqué que losrque t o ralentie si tu leve la roue elle tourne commen en prsie direct )et tu ne poura pas l'enlever a moin que tu n'achete le canon du ER3 prise direct puiske le roulement et integré au canon
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48