question pneu =sava
question pneu =sava
bonjour a tous; la question a surement déja été posez j'en suis désolé, je vien de passer 1 heure dans la fonction rechercher sans rééllement étre satisfait
je cherche des info sur les pneu sava; il m'ont l'air plutot bien pour leur prix; gomme assez tendre aperement, sachant que c'est pour tourner sur circuit (loisir et non compéte) je suis débutant niveau pilotage, et je voudrais savoir se que vous pensez de ces pneu; 18€ le 3/4 sa m'arrange pas mal...
merci de vos réponse
je cherche des info sur les pneu sava; il m'ont l'air plutot bien pour leur prix; gomme assez tendre aperement, sachant que c'est pour tourner sur circuit (loisir et non compéte) je suis débutant niveau pilotage, et je voudrais savoir se que vous pensez de ces pneu; 18€ le 3/4 sa m'arrange pas mal...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Trop mauvais à l'arrière pour faire du circuit, s'use plus vite qu'un M29s en plus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
j'en ai eu un sava a l'arrière c'est de la merde sa freine pas sa se bloc et sa glisse pour etre tendre il sont tendre...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si tu fait du circuit avec des pneu du commerce c'est cuit ! pour toucher le genoux faut déhancher beaucoup et c'est pas spécialement pratique, et bon y'a des limite genre tu dépassera jamais 50-60 sur l'angle sinon tu te ramasse... testé et aprouvé
PS : testé sur un parking carrefour vide la nuit avec des amis, avec un moteur origine avec pot et vario. et pourtant comme je l'ai dis ben dépasser 50-60 sur l'angle (l'angle c'est a fond du pneu) c'est mort. alor je n'imagine meme pas avec un moteur de course.
PS : testé sur un parking carrefour vide la nuit avec des amis, avec un moteur origine avec pot et vario. et pourtant comme je l'ai dis ben dépasser 50-60 sur l'angle (l'angle c'est a fond du pneu) c'est mort. alor je n'imagine meme pas avec un moteur de course.
bouhhhhhh les nordistes !
Sava, ca va pas!OizO a écrit :Si tu fait du circuit avec des pneu du commerce c'est cuit ! pour toucher le genoux faut déhancher beaucoup et c'est pas spécialement pratique, et bon y'a des limite genre tu dépassera jamais 50-60 sur l'angle sinon tu te ramasse... testé et aprouvé
PS : testé sur un parking carrefour vide la nuit avec des amis, avec un moteur origine avec pot et vario. et pourtant comme je l'ai dis ben dépasser 50-60 sur l'angle (l'angle c'est a fond du pneu) c'est mort. alor je n'imagine meme pas avec un moteur de course.
Ba personélement j'ai acheté du pneux pas chére à l'ariére et a l'avant j'ai un M29 casiment HS. Ba j'ai fait une belle conerie d'acheter ce pneux pour gagner 10€ parsque sur sec pas de probléme mais des que c'est un peu humide il tien rien du tou et je le sens partir tous le temps a l'ariére et rien a l'avant pourtant il est lise lol.
Les pneux sont la SEUL chose qui relit ta mob au sol donc faut pas grapiller des sous de ce coté et prandre du bon surtout pour faire du cicruit.
Ma mini sera monté en yokohama je fait pas la même boulette que pour la mob .
Les pneux sont la SEUL chose qui relit ta mob au sol donc faut pas grapiller des sous de ce coté et prandre du bon surtout pour faire du cicruit.
Ma mini sera monté en yokohama je fait pas la même boulette que pour la mob .
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
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Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Pour oizo qui dit que les pneus du commerce sont pas super sur circuit, je confirme que tu as tort... lol...
j'ai piloté ce WE au 24h cyclo au parc organisé pour le telethon, et on prenait sur l'angle en posant le genou sans partir du cul... et pourtant, on avait des M29S...
par contre, il a gelé la nuit sur la piste, et que ce soit des sava, des M29S, des GP1 ou des M29C, ya rien qui tient... 10 chutes en 15 minutes...
j'ai piloté ce WE au 24h cyclo au parc organisé pour le telethon, et on prenait sur l'angle en posant le genou sans partir du cul... et pourtant, on avait des M29S...
par contre, il a gelé la nuit sur la piste, et que ce soit des sava, des M29S, des GP1 ou des M29C, ya rien qui tient... 10 chutes en 15 minutes...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
tu m'étonne, les verglas ya rien de pire...
bah moi c'est cool, mon pro fais un prix sur les pneu pour notre asso, on va faire une commande de groupe; donc, 2 m29s; mais je laisse un sava dérriére voir si ya moyen de "géré la glisse" comme on dit je vais la monter supermot a la maniére de kstef; je copie je sais mais bon
bah moi c'est cool, mon pro fais un prix sur les pneu pour notre asso, on va faire une commande de groupe; donc, 2 m29s; mais je laisse un sava dérriére voir si ya moyen de "géré la glisse" comme on dit je vais la monter supermot a la maniére de kstef; je copie je sais mais bon
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu vas comprendre ce que c'est un freinage d'urgence incontrôlé en SAVA, mdr.
Franchement mes machoires arrières sont rincées et pourtant quand je freine de l'arrière ca bloque trop facilement.
Avec le M29S je pouvais appuyer comme je voulais sur la poignée le pneu ne décrochait jamais.
Enfin bon si tu aimes comme moi sentir l'arrière de ta mob qui part tout au long d'une courbe les SAVA sont pour toi, lool
Franchement mes machoires arrières sont rincées et pourtant quand je freine de l'arrière ca bloque trop facilement.
Avec le M29S je pouvais appuyer comme je voulais sur la poignée le pneu ne décrochait jamais.
Enfin bon si tu aimes comme moi sentir l'arrière de ta mob qui part tout au long d'une courbe les SAVA sont pour toi, lool
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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ah, pour le 130, je dis pas... et meme en ligne droite, je suis pas sur que les SAVA tiennent la route a cette vitesse...OizO a écrit :ok maintenant essaye une coubre a 130 tu m'en dira des nouvelles
sinon j'ai pas dis qu'on pouvait pas poser le genoux, j'ai dis qu'il faller le sortir vraiment beaucoup.
mais bon, sur la piste de karting ou on tournait, en fin de ligne droite, la meilleure mob atteignait les 90, pas plus... donc, nous, on etait pas pres de decrocher...
quoi que j'ai quand meme decroché dans un virage (sur sol mouillé et a 15km/h pas plus) et j'ai reussi a peté la rotule du Kenji a pompe, dechirer ma culotte de pluie, et abimer mes gants... j'ai fait un plat ventre sur la piste... c'etait sympa... lol...
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Coque
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
exactement...
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
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achete un supermot' si tu veut glisser..spish a écrit :voila quelqu'un qui m'a comprismobavario a écrit :Moi j'aime ca rouler en crabe, c'est trop bien.
je vais mettre un m29s a l'avant et sava dérriére; je la monte en supermot'
pour partire en glisse, il faut du couple et beaucoups de frein moteur, tout ce dont une mob n'as pas, ou tres peu..
apres, en fesant des derapages au frein arriere.... pas bien sorcier, et un peu bidon a mon sens m'enfin..
jaime pas le mot drifter.. pour moi, drifter, c'est tenir une glisse sur des metres et des metres..
meme en 70 avec une transmi 11*70 tu va rien glisser du tout..sur l'herbe oui !! mdr
va tenir une glisse en utilisant la puissance, enfin.le couple ( jai du mal a expliquer ) d'une mob, et tu me fait une belle video..
si tu tien les glisses en mob, tu te serviras du frein arriere essentielement, et non du moteur..
fait moi de belle video que je vois comment on drift avec une mob
meme en 70 avec une transmi 11*70 tu va rien glisser du tout..sur l'herbe oui !! mdr
va tenir une glisse en utilisant la puissance, enfin.le couple ( jai du mal a expliquer ) d'une mob, et tu me fait une belle video..
si tu tien les glisses en mob, tu te serviras du frein arriere essentielement, et non du moteur..
fait moi de belle video que je vois comment on drift avec une mob
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
le supermot' ne glisse pas en accélérant!! c'est un transfert de masse aidé par le fait de rentrer 2-3 vitesse brutalement,ce qui génère un gros frein moteur....
sinon j'en voit plein de jackys qui font des grands dérapages en freinant,et en sortie de virage qui en chient pour relancer l'engin^^
sinon j'en voit plein de jackys qui font des grands dérapages en freinant,et en sortie de virage qui en chient pour relancer l'engin^^
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Un truc que j'ai toujours essayé sans y arriver, c'est qu'eux, il tourne à droite, il penche deux fois plus que moi et le guidon est à gauche.
Moi quand je tourne mon gyuidon à gauche pour aller à droite soit je vais à gauche sois je tombe
C'est pas grave pépé vas te coucher
Moi quand je tourne mon gyuidon à gauche pour aller à droite soit je vais à gauche sois je tombe
C'est pas grave pépé vas te coucher
Le deux temps, c'est d'largent...