Bonsoir, je vais essayé de vous d'écrire mon problème !
La brèle tien parfaitement le ralenti mais une fois elancé vers 50km/h la brèle ne prend plus de tours, elle ne veux plus acceleré elle fait des bruits bizards
merci
Problème 103 RCX après le demmarage !
Problème 103 RCX après le demmarage !
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...
Re: Problème 103 RCX après le demmarage !
moi je dit trop d'air ou d'essence, elle fais un beeeeeuuuuuuuuuu grave ? elle se coupe ? bruit metalique ? tu roule avec quel gicleur ? ta toujours ton filtre a air ? gicleur de combien ? prise d'air ? gicleur bouché ? quand tu roule avec le starter sa fait quoi ?bapt38 a écrit :Bonsoir, je vais essayé de vous d'écrire mon problème !
La brèle tien parfaitement le ralenti mais une fois elancé vers 50km/h la brèle ne prend plus de tours, elle ne veux plus acceleré elle fait des bruits bizards
merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Alors j'ai toujours le filtre a air !! J'ai un gicleur de 72!! Je n'ai pas de starter !!Ce n'est pas un probleme d'éssence !! J'ai Démonté la pipe, le carbu,le, le cylindre et je n'est rien vu de spéciale !(J'ai tout nétoyé). Mais c'est bizarre elle tient bien le ralenti mais quand j'acélère elle va bien au tout début et d'un coup on diré qu'elle ne veut plus accéléré et elle fait des sortes de petite explosion.(C'est venu d'un coup)
Se pourrait il que ce soit électrique?
Se pourrait il que ce soit électrique?
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...
Clapets HS
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun