BIDALOT Groupe 3 NeuF !

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Motobec'man a écrit :il faut un vilo bielle longue, je ne pense pas qu'il l'ai :wink:
Et les carters speciaux ainsi que le vario special :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Motobec'man a écrit :il faut un vilo bielle longue, je ne pense pas qu'il l'ai :wink:
Non, course normale, et bielle courte, jvais devoir le répeter combien de fois ? :cry:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

t'ira le dire a thierry :wink: (du moins c'est ce qu'il a dit :wink: )
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Fusée--->51
Apprenti
Apprenti
Messages : 501
Inscription : ven. 04 août 2006 - 3:19

Message par Fusée--->51 »

Oui biensur que çà se monte sur un bas moteur G3.

Pour les tofs sur mon blogs y'a pas de soucis, je vais bientot recevoir un appareil plus potable pour prendre des tofs plus nettes.

++.
Mes 3 machines :

---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT

---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX

En remontage :

---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

:D magnifique !!!!
j'en cherche un depuis tellement longtemps mais je trouve pas :cry:
je pense me rabattre sur un g2 open
en tout cas t'as de la chance d'avoir une si belle piece :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

DataMAXxX a écrit :
Motobec'man a écrit :il faut un vilo bielle longue, je ne pense pas qu'il l'ai :wink:
Non, course normale, et bielle courte, jvais devoir le répeter combien de fois ? :cry:
bielle courte ouais, mais course courte aussi :lol: ( 1mm en moins )

ce qui lui faite un moteur carré :wink: (course: 40mm alésage :40mm )

et d'origine c'est : (course :41mm alésage: 39 mm)

a quelque chose près hein :lol:

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

d'origine c'est du 41.8 mm x 39 mm MBK 51
salut
Motobécane 51

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Nan, c'est 4,18cm de course d'origine !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

C'est ce qu'il a dit ... :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

fusée---->51, c'est quoi la musique que t'as mis sur ton site ?

Verrouillé