Et les carters speciaux ainsi que le vario specialMotobec'man a écrit :il faut un vilo bielle longue, je ne pense pas qu'il l'ai
BIDALOT Groupe 3 NeuF !
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
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-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
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Oui biensur que çà se monte sur un bas moteur G3.
Pour les tofs sur mon blogs y'a pas de soucis, je vais bientot recevoir un appareil plus potable pour prendre des tofs plus nettes.
++.
Pour les tofs sur mon blogs y'a pas de soucis, je vais bientot recevoir un appareil plus potable pour prendre des tofs plus nettes.
++.
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
magnifique !!!!
j'en cherche un depuis tellement longtemps mais je trouve pas
je pense me rabattre sur un g2 open
en tout cas t'as de la chance d'avoir une si belle piece
j'en cherche un depuis tellement longtemps mais je trouve pas
je pense me rabattre sur un g2 open
en tout cas t'as de la chance d'avoir une si belle piece
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
bielle courte ouais, mais course courte aussi ( 1mm en moins )DataMAXxX a écrit :Non, course normale, et bielle courte, jvais devoir le répeter combien de fois ?Motobec'man a écrit :il faut un vilo bielle longue, je ne pense pas qu'il l'ai
ce qui lui faite un moteur carré (course: 40mm alésage :40mm )
et d'origine c'est : (course :41mm alésage: 39 mm)
a quelque chose près hein
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Nan, c'est 4,18cm de course d'origine !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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