une autre mbk po trop jolie pr l'instant ####NEW TOFS!!!####
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- Dieu de la mob
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ptdr le tabouret
sinon, j'ai du tout reponcer ce matin, j'ai presque finit un coté, car la finition a tonton remi
sinon st'aprem j'ai fait mes bagues r mettre la poulie de rcx, je realese le cadre o boulot cette semaine normalement sinon remi, euh ...merci de ne pas avoir mis de photos qui pourrait choquer les plus petits de notre peuple ventilx'pien
sinon, j'ai du tout reponcer ce matin, j'ai presque finit un coté, car la finition a tonton remi
sinon st'aprem j'ai fait mes bagues r mettre la poulie de rcx, je realese le cadre o boulot cette semaine normalement sinon remi, euh ...merci de ne pas avoir mis de photos qui pourrait choquer les plus petits de notre peuple ventilx'pien
(39 mm oui, j'avais oublier,je suis tellement habituer a voir 40 mm +-0.2 sur les 50 cm3.)
Sinon, la mobylette sur la Gauche à l'air jolie (juste bourrer d'autocollants publicitaires)
H.S : les photos de la galerie, c'est pour votre proto ?
(le moteur malossi G2A, la pompe a eau bosh et bien d'autres pieces (allumage), car j'ai l'impression de reconnaitre les photos de Data, elle sont toutes, soit sur fond blanc, soit délicatement poser sur un support en bois ou autre), vous allez partir de quel cadre ?, les cadres de compèt style MCR, Bidalot, dopler etc, sont avantageux par raport aux cadres d'origines améliorés (ie, souder, renforcer, prévu pour un PLG etc)? (je pense qu'il doivent etre plus légers, avec peut etre boite a air intégrée etc. )
Sinon, la mobylette sur la Gauche à l'air jolie (juste bourrer d'autocollants publicitaires)
H.S : les photos de la galerie, c'est pour votre proto ?
(le moteur malossi G2A, la pompe a eau bosh et bien d'autres pieces (allumage), car j'ai l'impression de reconnaitre les photos de Data, elle sont toutes, soit sur fond blanc, soit délicatement poser sur un support en bois ou autre), vous allez partir de quel cadre ?, les cadres de compèt style MCR, Bidalot, dopler etc, sont avantageux par raport aux cadres d'origines améliorés (ie, souder, renforcer, prévu pour un PLG etc)? (je pense qu'il doivent etre plus légers, avec peut etre boite a air intégrée etc. )
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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Jacky's dustbin à gauche, c'est celle de stan (humour)
Sinon, data l'a dit plus haut pour leur cadre.
Et moi, je suis mécano commis d'office
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui, certaines tofs de la galerie sont les miennes, le hm, les carters polini, l'allumage pvl, le pot g2 bidalot, le vilo malossi, euh ...gdlbb a écrit :(39 mm oui, j'avais oublier,je suis tellement habituer a voir 40 mm +-0.2 sur les 50 cm3.)
Sinon, la mobylette sur la Gauche à l'air jolie (juste bourrer d'autocollants publicitaires)
H.S : les photos de la galerie, c'est pour votre proto ?
(le moteur malossi G2A, la pompe a eau bosh et bien d'autres pieces (allumage), car j'ai l'impression de reconnaitre les photos de Data, elle sont toutes, soit sur fond blanc, soit délicatement poser sur un support en bois ou autre), vous allez partir de quel cadre ?, les cadres de compèt style MCR, Bidalot, dopler etc, sont avantageux par raport aux cadres d'origines améliorés (ie, souder, renforcer, prévu pour un PLG etc)? (je pense qu'il doivent etre plus légers, avec peut etre boite a air intégrée etc. )
sinon je vais normalement avoir un autre hm, un malossi tjrs mais le mg2/3
pour la brele rouge, c'est celle la viewtopic.php?t=2536
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donc aujourdui, j'ai oeuvré, j'ai donc poncé mon cadre le matin, et peint l'apre midi, je suis tres satisfait du résultat
et pendant la peinture du cadre, j'ai fabriqué ma patte d'arret de friein sur le bras oscillant, pour inverser ma roue et mettre la poulie de rcx
donc percage du bras et soudure de l'arret
et enfin peinture bras, mais je suis deg, la j'ai pris la tof ds l'aprem, je fait une couche nikel, 5 minutes apres j'en refait une, la rosée etait arrivée, resultat plain de mini pocs, enfin je ve essaier d'y refaire cte semaine
et pendant la peinture du cadre, j'ai fabriqué ma patte d'arret de friein sur le bras oscillant, pour inverser ma roue et mettre la poulie de rcx
donc percage du bras et soudure de l'arret
et enfin peinture bras, mais je suis deg, la j'ai pris la tof ds l'aprem, je fait une couche nikel, 5 minutes apres j'en refait une, la rosée etait arrivée, resultat plain de mini pocs, enfin je ve essaier d'y refaire cte semaine
Dernière modification par Motobec'man le dim. 10 déc. 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
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donc vala, ptites niouz'
donc j'ai commencer a remonter, j'ai fait des pattes pour tenir mon porte bagege et en meme temps mon garde boue arriere , car sur un magnum uil n'y en a pas, et ben ca donne ca:
avec les roues, je trouve aussi les tes paioli que ca rends bien (j'ai du modifier pour les mettres )
donc vala les tites niouz' du jour
donc j'ai commencer a remonter, j'ai fait des pattes pour tenir mon porte bagege et en meme temps mon garde boue arriere , car sur un magnum uil n'y en a pas, et ben ca donne ca:
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beau boulot
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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donc re , j'ai bossé un tit peu se soir sur la poulie, donc ce we j'avait deja poli les bords de la cloche, ca fesait jolie
donc pourquoi pas percer des trous (il y en manque sur la circonference encore ):
et donc apres, pourquoi pas boucher le trou pour la mettre en prise directe ?? :, je l'ai fait mais j'ai plus de piles
(je recharge et go )
donc vala, vrement tite niouzes
donc pourquoi pas percer des trous (il y en manque sur la circonference encore ):
et donc apres, pourquoi pas boucher le trou pour la mettre en prise directe ?? :, je l'ai fait mais j'ai plus de piles
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