Je c'est , c'est un question de débutant mais j'ai acheter une fourche EBR et je voudrai bien centré ma roue , j'y arrive pas ...
Quelqu'un pourrai m'expliquer avec un schéma ( si possible) comment faire , en sachant que j'ai l'élansseur pour compteur ...
Merci de vos réponse
A bientôt
Ptit conseil de sentrage de roue...
Tout doux...
Bon, euh je sais pas moi, tu mets des rondelles quoi...
Faut se débrouiller un peu.
Si t'a roue est trop vers la droite, ba tu mets des rondelles à droite et vice versa.
QPour le truc du compteur, je vois pas le problème. Par conre, je crois bien qu'il faut une entretoise entre le truc compteur et la jante, pour pas qu'il soit entrainé.
Bon, euh je sais pas moi, tu mets des rondelles quoi...
Faut se débrouiller un peu.

Si t'a roue est trop vers la droite, ba tu mets des rondelles à droite et vice versa.
QPour le truc du compteur, je vois pas le problème. Par conre, je crois bien qu'il faut une entretoise entre le truc compteur et la jante, pour pas qu'il soit entrainé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
IL te faut des entretoises à la bonne taille, rien de plus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)