kit bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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kit bidalot

Message par 2 god »

salu à tous cette après midi j'ai monté mon kit bidalot rr
une foit monter je la démare pour fair mes réglages carbu je désside de l'arrétée et la le decomprésseur ne marche plus j'appuis dessus et rien ne se passe elle ne veut plus s'éteindre donc j'ai été obliger de metre ma main sur le pot donc je voulais savoir pourquoi le décomprésseur ne marchait plus. autre question j'ai un carbu de 15 et j'ai mi un gicleur de 85 et 80 et c tro riche esque c'est normale avant jétais en 68 et cétai trop riche
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kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation

pierre520
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Message par pierre520 »

le kit n'a petetre pas de trou de déconpession

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, le kit n'a pas de trou pour le décompresseur...
Mets une coupure d'allumage ! (un bouton banché sur la cosse noire du CDI, qui met à la masse)

Et pour le gicleur, si 68 c'est trop riche, alors 80 c'est encore plus riche !
Quand tu augmentes la taille du gicleur, c'est plus riche. (et inversement)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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2 god
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Message par 2 god »

j'avais oublier de dir 68 sur le hm d'origine
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

mdr, tu peux pas comparer, ces deux moteurs n'ont pas du tout les mêmes besoins !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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