Culasse qui tape contre le cadre
Culasse qui tape contre le cadre
Voila donc ça sa date depuis que j'ai eu la mob puisque le probleme était la avec le HM LC, donc enfait c'est simplement ma culasse qui touche le cadre donc en attandant j'avais fait un systeme D j'ai limé "légèrement" la culasse pour plus que sa touche mais de toute façon c'est senssé ne pas toucher. On m'avais parlé de la courroie mais je ne sais comment voir si elle est usée ou non...
Voila les fixations moteur :
Et voila la culasse limée (il y a réellement 2-3 mm d'écart):
Merci de votre aide
Voila les fixations moteur :
Et voila la culasse limée (il y a réellement 2-3 mm d'écart):
Merci de votre aide
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est ce que Jef avait fait aussi, un coup de meule sur la culasse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Ton 103 date de quelle année ? Y'avait ce soucis là sur les SPX/RCX il y a environ 10 ans, je me rapelle avoir discuter avec un mécano d'un magasin Peugeot, et il était obligé de le faire très souvent. Ca devait venir des courroies...
Après, c pas trop grave, ta modif résoud le problème, et ca empêche pas le refroidissement
Après, c pas trop grave, ta modif résoud le problème, et ca empêche pas le refroidissement
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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mon model est de 2001 normalement donc ma courroie serais trop grande? comment la mesurer ? combien mesure une origine "normale" ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Merci pour toutes ses infos, je suis tombé en panne cet aprem impossible d'accélérer elle se noie et elle tiens tout juste le ralenti on m'a dit que ça venais de mes clapet qui seraient HS ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'ai démonté ma cuve et mon gicleur n'est pas bouché mais je démonterais le reste
PEUGEOT 103 RCX
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exacte, puis elle se noiecoiffich a écrit :Des clapets mort j'ai déja eu sa sa démarre tres tres bien mais ta mob ne se lance pas du tout t'es a 10kilometre heure sa prend pas de tour.
PEUGEOT 103 RCX
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ici c'est peugeot !
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Djidane57 a écrit :C'est un eput une question qui touche toute les mobs la longueur d'une courroie non ?
Sinon je fait mon cheiur en te disant que j'ai un 103 avec pot giannelli carbu de 15 et que je cherche une courroie potable car l'origine ne avs pas dessus ...
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ok merci pour l'info, pour la panne que j'ai eu c'était niveau électricité, dès que j'ais mon new vario je change la couroie j'attend qu'elle pete si elle pete pas je ferais des entailles au cutter comme ca papa n'y verra que du feu ^^
Tchao
Tchao
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