bras oscillant 103 sur 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
tinon
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 19:05

bras oscillant 103 sur 51

Message par tinon »

Est ce que vous pensez qu'un bras oscillant de 103 RCX puisse s'adapter sur une 51 Super West???


PS: j'avoue que pour le hm liquide c'était une question maxi trés trés con...
mais c'été surtout pr savoir si je pouvais rouler un peu ou pas du tout....

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

J'ai jamais entendu parlé d'adapter un truc sans user d'huile de coude, de neurones et d'outils

Partant de ce principe, tout d'adapte

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Audaces fortuna juvat...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

fluke a écrit :Audaces fortuna juvat...
la fortune sourie aux audacieux, si je ne me trompe

pour ce qui est du bras, j'ai vu une 51 avec un bras ox de rcx, et meme la poulie de rcx monter dessus (mais je ne peux t'en dire plus)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Avec un peu de taf sa dois y allé :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est possible, mais il faut mettre une entretoise, car la fixation est moins large sur peugeot. (m'enfin, un bout de tube de 2cm environ à couper, c'est pas la mort, c'est même plutôt simple comme adaptation !)
Je l'ai fait sur ma mobcross, car je n'avais en stock qu'un bras oscillant peugeot.
Mais je te conseille quand même, si c'est pour acheter, de prendre un bras oscillant carré de mbk 51 magnum racing, il est adapté.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Jef a écrit :la fortune sourie aux audacieux, si je ne me trompe
la CHANCE jef, la CHANCE !
depuis le temps que ma prof de latin me répète ca j'ai enfin retenu 8) :lol: :P

:arrow: :arrow: :arrow:
Le deux temps, c'est d'largent...

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

si vous plait parlez pas de latin :x j'ai été traumatisé :P
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

mais ca remonte a loin le latin, et en effet, maintenant que tu le dis, c'est la chance ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé