Plus rien
Plus rien
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit probleme avec ma magnum racing 51 (ancien modele)
Un soir en sortant des cours, je la laisse chauffer puis au bout de 1 km elle sarrete... Ensuite quand jai pu redemarrer j'avais de gros trous... puis au fur et a mesure des jours je pouvais rouler qu'a 40 au dessu sa pouvais pas aller... bref jai nettoié carbu, bougie, si c'etais pas un serrage aussi mai non rien... maintenant elle demarre mais i a PLUS RIEN quand jaccelerre ma mob avance pas elle reste sur place avec un vieu bruit... Donc si vous pouvier m'aider svp
J'ai peut etre mal expliqué quelque truc mais j'ecris en vitesse car j'ai pas trop le temps mais si vous avez des questions je suis la ^^
Merci de me repondre ^^
Voila j'ai un petit probleme avec ma magnum racing 51 (ancien modele)
Un soir en sortant des cours, je la laisse chauffer puis au bout de 1 km elle sarrete... Ensuite quand jai pu redemarrer j'avais de gros trous... puis au fur et a mesure des jours je pouvais rouler qu'a 40 au dessu sa pouvais pas aller... bref jai nettoié carbu, bougie, si c'etais pas un serrage aussi mai non rien... maintenant elle demarre mais i a PLUS RIEN quand jaccelerre ma mob avance pas elle reste sur place avec un vieu bruit... Donc si vous pouvier m'aider svp
J'ai peut etre mal expliqué quelque truc mais j'ecris en vitesse car j'ai pas trop le temps mais si vous avez des questions je suis la ^^
Merci de me repondre ^^
Dernière modification par spoofeur le jeu. 07 déc. 2006 - 18:07, modifié 1 fois.
Magnum Racing 51
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poulie d'embrayage giraudo
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salut il m'est arrive la meme chose
moi c'etais mon piston qui etais serer donc au bout de une semaine je roulai a 60 et lui de 85 et pui en revenans du petite balade plus moyen de demarer
donc j'ai ouvert le cylindre et mon piston mort avec les segment en quelquen morceau
voila j'espere t'avoir aider
++
moi c'etais mon piston qui etais serer donc au bout de une semaine je roulai a 60 et lui de 85 et pui en revenans du petite balade plus moyen de demarer
donc j'ai ouvert le cylindre et mon piston mort avec les segment en quelquen morceau
voila j'espere t'avoir aider
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plus de mob je suis la en touriste
Pot bouché, lumière d'échappement calaminée, amorce de serrage, crasse dans le carbu...
Démonte le carbu en premier, nettoie la cuve, le gicleur et le filtre à essance pour commencer.
Et change ta bougie, un nettoyage ça ne suffit pas forcément.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ah les reponses se sont pas faite attendre ^^
Ben pour repondre a nus jai verifier mon piston et segment et il sont comme neuf.
Pour repondre a fluke, jai nettoier le carbu entierement jai aussi changer la bougie... rien n'a faire ^^ a part le pot que jai pas verifier mais sa me semble pas venir de la mais je verifierais.
Pour repondre a Motobec'man, ben oui je lai mise sur bequille puis jai accceleré, elle fais des raté des gros raté comme avant quand je monter au dessu des 40 puis si jaccelere un peu plus elle commence a monter dans les tour avec des raté aussi...
J'ai aussi demonté mon allumage (a la base je croiais que sa venais de la) puis j'ai vu qu'il i avais un fil coupé (c'est le fil qui fait que j'ai des phare lol)
Je ferais une videos ce week end car pour le moment il pleut
Ben pour repondre a nus jai verifier mon piston et segment et il sont comme neuf.
Pour repondre a fluke, jai nettoier le carbu entierement jai aussi changer la bougie... rien n'a faire ^^ a part le pot que jai pas verifier mais sa me semble pas venir de la mais je verifierais.
Pour repondre a Motobec'man, ben oui je lai mise sur bequille puis jai accceleré, elle fais des raté des gros raté comme avant quand je monter au dessu des 40 puis si jaccelere un peu plus elle commence a monter dans les tour avec des raté aussi...
J'ai aussi demonté mon allumage (a la base je croiais que sa venais de la) puis j'ai vu qu'il i avais un fil coupé (c'est le fil qui fait que j'ai des phare lol)
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il m'est arrivé la même chose il y a une semaine ma mob rouler de moin en moin vite jusqu'au serrage de mon cylindre piston impossible de redémarer
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Voila je viens de verifier carbu, bougie, segment piston, le pot s'il n'etais pas bouché... ainsi que mes clapets qui sont neuf. je crois rien n'avoir oublié.
Mais il y a une chose, je suis sur et certain sa vien de mon allumage que c'est un probleme electrique, je vien de changer le bloc cdi (la bobine d'allumage je l'avais deja changer) mais le probleme c'est comment se branche les fils car c'est plus les meme couleurs ? ^^
Sinon mon allumage es d'origne et c'est pas un allumage a rupteur mais electrique donc j'aimerais savoir comment regler se type d'allumage svp
Merci
ps : Elle ne veut plus demarrer et quand j'essaie il i a comme une explosion dans le pot.
Mais il y a une chose, je suis sur et certain sa vien de mon allumage que c'est un probleme electrique, je vien de changer le bloc cdi (la bobine d'allumage je l'avais deja changer) mais le probleme c'est comment se branche les fils car c'est plus les meme couleurs ? ^^
Sinon mon allumage es d'origne et c'est pas un allumage a rupteur mais electrique donc j'aimerais savoir comment regler se type d'allumage svp
Merci
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C’est que ton allumage est mal calé!! Recale le l'étincelle doit ce produire au pmh
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oui je comprend bien cela mais comment faire pr le regler ???
C'est ma question ^^ comment regler mon allumage
comment regler le moment de l'etincelle pour quelle se face quand mon piston es en haut ??
C'est ma question ^^ comment regler mon allumage
comment regler le moment de l'etincelle pour quelle se face quand mon piston es en haut ??
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Il y a un capteur extérieur ou intérieur ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Quelle marque l'allumage ?
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lé caté ??
Dsl de repondre que maintenant j'ai pas pu plutot probleme de pc ...
sinon on ma di sa viendrais pas de l'etincelle mais de "la lune"
Vous en pensez quoi ?
Dsl de repondre que maintenant j'ai pas pu plutot probleme de pc ...
sinon on ma di sa viendrais pas de l'etincelle mais de "la lune"
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Qu'il ne faut pas écouter certaines personnes qui inventent n'importe quoi quand elles ne savent pas expliquer les choses. Les curés sont très forts pour ça.spoofeur a écrit :sinon on ma di sa viendrais pas de l'etincelle mais de "la lune"
Vous en pensez quoi ?
Pour régler ton allumage, c'est le même principe que pour le post que j'ai fait sur le calage d'un allumage à rupteurs de 103, il faut que tu alignes un repère gravé sur le volant avec un repère gravé sur la platine stator, comme sur mon Ducati par exemple :
Par contre je ne connais pas la valeur pour un MBK électronique.
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1.3mm avant le PMH.fluke a écrit :Par contre je ne connais pas la valeur pour un MBK électronique.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oki merci pour la photos sa m'aide , je vais voir sa ^^
mais quand vous dite 1.3 mm sa rentre en compte ou sa ?? Car si j'aligne les 2 reperes je vois pas ou je dois avoir 1.3 mm ... :$
mais quand vous dite 1.3 mm sa rentre en compte ou sa ?? Car si j'aligne les 2 reperes je vois pas ou je dois avoir 1.3 mm ... :$
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Essaye de comprendre le tuto.
Les 2 repères doivent être alignés quand le piston est 1,3mm avant le PMH
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T'es lourd, làspoofeur a écrit :a oki je comprend que je dois aligné les 2 reperes mais je fais comment pour voir qu'il y a 1.3 mm ??
Je fais au pif ??
viewtopic.php?t=10059 Etape N°2 Cas N°1
Peu importe que ça soit Peugeot ou MBK, le principe reste le même.
Si tu ne comprends pas ce genre de choses, évite de démonter des moteurs
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lol oki merci j'avais pas vu ce poste
Desolé d'etre lourd xD
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Dernière modification par spoofeur le dim. 17 déc. 2006 - 13:49, modifié 1 fois.
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Tout est expliqué, donne toi la peine de lire
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