probleme reprise

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

probleme reprise

Message par jéjé29 »

slt a tous voila j'ai pa beaucoup de reprise en ba régime mé apres en haut regime sa monte bien. je voi pa de quoi sa vient ma configue et haut moteur liquide rcx ba moteur origine avec vilo giraudo alumage electronique vario origine debrider masselotte plus legere transmition 11/52 pots doppler carbu de 15 et clapet adige merci de repondre
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

je pense que c'est du a ton pot gianelli qui est fait pour les hauts regimes :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

ton ressort moteur est peut etre un peu fatigué
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ecris mieux ça sera déjà ça de gagné!

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

la carburation est ok ? ça vient en grande partie de ta transmition et du pot.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

carburation ok mé le pot doppler c'est pour le bas régime??? petete le resort moteur c'est pas bete personne vents un resort moteur de renforcé pour sp?
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Poids de vario trop lourds peut etre
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

ba non avant sa tirai bien mé je pense que c monn resort moteur jvé voir sa
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

Verrouillé