C'est quoi cet allumage??dsl...je connais pas les 51
C'est quoi cet allumage??dsl...je connais pas les 51
Bon ba tout est dans le titre......je n'y connais rien donc je fait appel à vous...
voici..(tof portable).
A+ et merci!!
voici..(tof portable).
A+ et merci!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
A premiere vue un origine avec un ecrou d'origine a visse platiné .
Ca peut etre aussi un ducati
Ca peut etre aussi un ducati
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moryama pour 51 a demarage avec pédale
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Je rajouterais, que c'est un electro, avec l'ecrou qui va avec!paulo les gaz a écrit :moryama pour 51 a demarage avec pédale
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Donc c'est un électronique moryama??
merci beaucoup
A+
merci beaucoup
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
euh je pourrais savoir comment tu as fait pour la tofs??car j'arrive pas à les mettre correctement car se sont des tofs de portable
A+ merci
A+ merci
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ok merci vieux!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
si car il y a pas le rocher!!Speedmao a écrit :Lol pas forcé que se soit un allumage à pédales!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
non le rocher est différent
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
oui, mais le rocher c'est juste lecrou, pas le volant.
donc lallumage n'est aps un allumage de mob a pedal, c'est juste lecrou qui differe...
lecrou qui y est un ecrou normal ( pas de kick ) et si il veut metre un kick, il a juste a changer lecrous par un fait pour ( rocher )......
je en suis pas sur a 100% de moi mais..
donc lallumage n'est aps un allumage de mob a pedal, c'est juste lecrou qui differe...
lecrou qui y est un ecrou normal ( pas de kick ) et si il veut metre un kick, il a juste a changer lecrous par un fait pour ( rocher )......
je en suis pas sur a 100% de moi mais..
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
wala
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
d'une part mettre une flasque spéciale et d'autre part changer le vilo par un vilo à pas de vis à droite cotés allumage , car les écrous de kick sont à pas de vis à droite ! donc tu poura pas monter l'écrou sur cet axe qui possede un pas de vis à gauche.paulo les gaz a écrit :wala
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
nimporte quoi !!!!!!crazymecano a écrit :d'une part mettre une flasque spéciale et d'autre part changer le vilo par un vilo à pas de vis à droite cotés allumage , car les écrous de kick sont à pas de vis à droite ! donc tu poura pas monter l'écrou sur cet axe qui possede un pas de vis à gauche.paulo les gaz a écrit :wala
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
tout a fait wattsman j ai vendu une boite a kick et son écrou a un pote qui d origine a des pédale et bin il n y a eu aucum probleme!!wattsman a écrit :nimporte quoi !!!!!!crazymecano a écrit :d'une part mettre une flasque spéciale et d'autre part changer le vilo par un vilo à pas de vis à droite cotés allumage , car les écrous de kick sont à pas de vis à droite ! donc tu poura pas monter l'écrou sur cet axe qui possede un pas de vis à gauche.paulo les gaz a écrit :wala
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pas toi motobitum!! c est crazy qui c est gourré!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
je suis sur de ce que j'avance pour le pas à droite.......aprés peutetre qu'il a déja un vilo pas à droite avec un écrou pas à droite mais sa m'étonerais mais quoi qu'il en soit sur la phrase que tu as soulignée et sur laquele tu dis que je dis nimporte quoi ben tu peux aller te cacher car avant de contredire comme sa en disant que l'autre dit de la merde renseigne toi un peu.wattsman a écrit :nimporte quoi !!!!!!crazymecano a écrit :d'une part mettre une flasque spéciale et d'autre part changer le vilo par un vilo à pas de vis à droite cotés allumage , car les écrous de kick sont à pas de vis à droite ! donc tu poura pas monter l'écrou sur cet axe qui possede un pas de vis à gauche.paulo les gaz a écrit :wala
si il veut mettre un kick il faut aussi une flasque spéciale
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ta bon motobitum!!crazymecano a écrit :je suis sur de ce que j'avance pour le pas à droite.......aprés peutetre qu'il a déja un vilo pas à droite avec un écrou pas à droite mais sa m'étonerais mais quoi qu'il en soit sur la phrase que tu as soulignée et sur laquele tu dis que je dis nimporte quoi ben tu peux aller te cacher car avant de contredire comme sa en disant que l'autre dit de la m**** renseigne toi un peu.wattsman a écrit :nimporte quoi !!!!!!crazymecano a écrit : d'une part mettre une flasque spéciale et d'autre part changer le vilo par un vilo à pas de vis à droite cotés allumage , car les écrous de kick sont à pas de vis à droite ! donc tu poura pas monter l'écrou sur cet axe qui possede un pas de vis à gauche.
il doit y avoir 2 sortes de vilo alors!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Sisi, il y a bien eu des ecrous a pas a droite! D'ailleurs je crois bien que les dernieres 51 a pedales avait le meme vilo que celle a kick!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
-
- Débutant
- Messages : 31
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Vous fachez pas entre vous, de toute facon, vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres
tout simplement il a existé 2 types de vilebrequin sur motobec les premiers étaient à pas à gauche et n'avaient pas de masses pleines
c'etait essentiellement les 40 et les 88 mais les premières 51 possédaient aussi ce vilbrequin et il fallait donc posseder un écrou à pas à gauche et il n'existait pas d'écrou rocher spécifique à gauche pour pouvoir monter un kick
ensuite sont venus les vilos à masses "pseudo" pleines qui eux étaient des pas à droite et la on pouvait monter soit un écrou classique soit un écrou rocher de kick les 2 étant à pas à droite bien entendu
tout simplement il a existé 2 types de vilebrequin sur motobec les premiers étaient à pas à gauche et n'avaient pas de masses pleines
c'etait essentiellement les 40 et les 88 mais les premières 51 possédaient aussi ce vilbrequin et il fallait donc posseder un écrou à pas à gauche et il n'existait pas d'écrou rocher spécifique à gauche pour pouvoir monter un kick
ensuite sont venus les vilos à masses "pseudo" pleines qui eux étaient des pas à droite et la on pouvait monter soit un écrou classique soit un écrou rocher de kick les 2 étant à pas à droite bien entendu
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!
Pas faux!atreju (kris) a écrit :Vous fachez pas entre vous, de toute facon, vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres
tout simplement il a existé 2 types de vilebrequin sur motobec les premiers étaient à pas à gauche et n'avaient pas de masses pleines
c'etait essentiellement les 40 et les 88 mais les premières 51 possédaient aussi ce vilbrequin et il fallait donc posseder un écrou à pas à gauche et il n'existait pas d'écrou rocher spécifique à gauche pour pouvoir monter un kick
ensuite sont venus les vilos à masses "pseudo" pleines qui eux étaient des pas à droite et la on pouvait monter soit un écrou classique soit un écrou rocher de kick les 2 étant à pas à droite bien entendu
Sa dépend de l'année!J'avai un vilo pas inversé ba j'ai dû le changer, après sur le bon vilo je pouvais metre un écrou normal ou un à rochet!! Donc allumage à pédale est pas vraiment approprié! Et pour metre un kick, sur les anciens, il faut monter un U Derrière l'allumage, sinon c'est la poussette!
Donc il n'y a pas d'allumage à proprement dit pour kick poussette ou pédale....Même si, sur les pas inverse, le montage du kick est impossible!
La seul différence d'allumage est rupteur ou électro...
P.S: ça sers a rien de s'énerver!Pour les masses pleines j'ai jamais vu de vilo a pas inversé avec des masses pleines, après les vilos des nouveaux modèles sont vraiment "pseudo masse pleine" car il y a un petit creux à l'interieur en tout cas sur ceux de XR et se sont des pas normaux...
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie