Gicleur de 62, PHVA de 16... sa tourne toujours pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fanfoue
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Gicleur de 62, PHVA de 16... sa tourne toujours pas

Message par fanfoue »

Salut.

Hier soir j'ai remonter mon HAUT+BAS moteur, tout les joints neuf...

J'ai essayer 2 carbus, ils fuiyait.
le 3 em que j'ai en ce moment fonctionne bien, il ne fuit pas.
c'est un PHVA de 16

Voici mon souci, la 51 tient le ralentit.

des que j'accélere, elle ce coupe, je rapelle que j'ai quand meme un gicleur de 62 et en admission libre, j'ai donc encore trop riche :evil:

Le carbu de 16 est t-il trop petit pour mon HM 70, et mon bas moteur polini complet
Il manque une lamelle aux clapets

ce n'ets pas l'allumage il vient d'etre rererecaler
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fluke
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Message par fluke »

Il manque une lamelle aux clapets
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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fanfoue
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Message par fanfoue »

Obliger que sa vienne de sa?

Sa ne peut venir de la taille du carbu?

Parce que le passage du gilceur de 75 a 62 sa a rien changer :roll:
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fluke
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Message par fluke »

Pas obligé, mais rien que ça, déjà...

A quoi ils servent les clapets ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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fanfoue
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Message par fanfoue »

:oops: :icon_pale:
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motobitum
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Message par motobitum »

a eviter que les gaz frais ressortent :?

il y a bien des moteur avec admission au cylindre sans clapets, donc pour fanfoue, ca devrait tourner nan ?

fanfoue
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Message par fanfoue »

Alors, j'ai remis la lamelle en mauvais état et je l'ai collée pour pas quelle ce retrouvent dans la pipe comme la derniere fois.

Resultat, :D elle a tournée, elle a du mal mais la au moin elle accélere et elle monte dans les tours

Aller, clapets neufs et sa devrait tourner.

je vais essayer de trouver des clapets de 50 a boite ou autre, j'ai prs les dimensions. :wink:
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fluke
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Message par fluke »

motobitum a écrit :a eviter que les gaz frais ressortent :?

il y a bien des moteur avec admission au cylindre sans clapets, donc pour fanfoue, ca devrait tourner nan ?
Rhalala keskil faut pas entendre parfois :wink:

Avec une admission au cylindre, pas besoin de clapets, puisque c'est le piston lui-même qui fait office de clapets en refermant l'admission principale quand il resdescend pour dégager les lumières de transfert en phase de précompression.

Une exception, certains 2 T performants (pas des AV7, hein), où le diagramme d'admission est tel que l'admission principale est encore à moitié dégagée lors de la précompression, donc on rajoute effectivement des clapets, c'est cela qui a du t'enduire d'erreur.

Si tu as une admission au carter, il faut bien empêcher les gaz de ressortir par le chemin le plus facile (c'est à dire le carbu) lors de la précompression, non ? Donc dans ce cas il faut des clapets, sinon 90% des gaz frais ressortent par le carbu au lieu de ressortir par les lumières de transfert.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

remet ta lamelle et ça gaz :wink:
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