histoire de voir la différence
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si avec une Poulie-variatricematthieu a écrit :tu montera jamais a 90 en 11*70, il faudrait que ton moteur prenne 12000 tours pour y arriver et pour un 70 ca fais baucoup je trouve. De plus ca va gueuler en permanence et tu a interet a faire gaffe car le moteur va prendre tout ses tours et va meme monter en surrégimes et risque de surchauffé.
J'ai les photos, si tu veuxlouprider a écrit :va falloir que je dépose un brevet pour monter le correcteur de scoot sur une mob......................
si tu envisages de monter un tel système, il faut que tu raccourcisses encore plus ta transmission: genre 8x75 ou 8x80, pour avoir un équivalent "classique" de mob. Le mieux est de dégotter la fameuse poulie variatrice : courroie de mob et transmission plus facilement modifiable...
sur ma 50V, j'ai un pignon de 8 (le minimum possible pour un axe de 15, plus une clavette) et une couronne de 64, alors que je devrais avoir au moins 70............si tu veux, j'ai retrouvé ma feuille de calcul.............