Courroie bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Courroie bidalot

Message par lorenzoxygene »

Coucou, apres une recherche sur le forum j'ai pas trouvé énormément d'info sur cette courroie, celle la : http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394

Donc je voulais savoir au vue de ma config (signature) si elle allait mieu tourner qu'une origine, de plus apres avoir monté ma config avec une courroie d'origine cranté j'ai l'impression que la courroie est trop petite (le ressort est un peu rétracté, mais trop à mon gout).
Donc si quelqu'un à deja testé qu'il me donne ses impressions et si je vais gagner un peu de longeur par rapport à une origine.

voila a+

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Re: Courroie bidalot

Message par ksteph88 »

lorenzoxygene a écrit :Coucou, apres une recherche sur le forum j'ai pas trouvé énormément d'info sur cette courroie, celle la : http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394

Donc je voulais savoir au vue de ma config (signature) si elle allait mieu tourner qu'une origine, de plus apres avoir monté ma config avec une courroie d'origine cranté j'ai l'impression que la courroie est trop petite (le ressort est un peu rétracté, mais trop à mon gout).
Donc si quelqu'un à deja testé qu'il me donne ses impressions et si je vais gagner un peu de longeur par rapport à une origine.

voila a+
je crois que tu trouves la meme chez Honda, à moins de 10 euros..Il faudrait demander confirmation à GM74... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

c'est une courroie plus longue que l'origine !(10-300)
pour les vario grande plage

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

La courroie bidalot je l'ai sur le rcx proto, sinon il faut prendre la courroie de scooter malossi SH modèle avant 1995; disponible également chez Malossi réf 617233, c'est ce que j'ai sur le 51 CF.

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

sympas ce post :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Ouep ouep merci pour les infos

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

un pote ma dit que cette couroie s'usait tres vite et qu'elle avait une facheuse tendance a ce retourner... Pour info il a fait 800km avec la bidalot sans pate de lanceur, juste un variotop et une poulie a embrayage doppler qui pour moi, son bien aligner... Si sa peu servir! :)
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Perso, j'ai au contraire constaté une usure minuscule en 3000km, qui plus est, sur Doppler ER3 à embrayage qui frotte la courroie !!!
Je suis en origine à peine amélioré (voir ma signtaure), faut-il préciser...
La courroie vaut entre 15 et 17€.
Je la recommande fortement ! C'est ce qui se fait de mieux.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

ah moi mon pote est en 75 malossi
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé