Réservoir a huile
Réservoir a huile
Voila sa fais déjà un baille que sa me trotre dans la tete pcq plein le cul de faire mon mélange moi meme donc je voulais savoir s'il était possible de monter un carbu a graissage séparé et de monter un réservoir a huile, faire comme les scooteux.
Possible ? Inconvénient ? Avantage ?
Cordialement
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Cordialement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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as-tu des prix environ ? et ce carbu adequate c'est un carbu a graissage séparé ?
PEUGEOT 103 RCX
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+1Yoh-an a écrit :Il te foudrait une pompe a huile qui debite exactement le % d'huile, un reservoir a huile, un carbu adequate, c'est super chaud.
Le plus gros probleme c'est le debit d'huile...
Sujet abordé pleins de fois de toutes facons.
T'as intérêt à être bon pour faire tout ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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je pense pas puisque tu n'a qu'une arrivé, mais les meca je m'y connais pas et la pompe jsutement fonctionne comment ? on m'a parlé d'un cable double, quel était entrainée etc je suis un peu perdu
PEUGEOT 103 RCX
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Tu ne te rappelles pas qu'on avait parlé de tout ça ?
viewtopic.php?t=8641
viewtopic.php?t=6783 page 2
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tourner au melange evite de rouler sans huile à cause de 1) la pompe qui pete ou
2) un petit rigolo qui débranche la durite je crois que la meca du fils de fluke en a des souvenirs.
le mélange c'est la simplicité.
fais ton mélange en grosse quantité ex 10 ou 20 L et ca te dure un petit moment.
2) un petit rigolo qui débranche la durite je crois que la meca du fils de fluke en a des souvenirs.
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fais ton mélange en grosse quantité ex 10 ou 20 L et ca te dure un petit moment.
Cherche Attelage Renault 4 L
je voudrais savoir le mécanisme d'une pompe a huile et a combien d% rule les scoot ??
PEUGEOT 103 RCX
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Une pompe à huile, c'est soit 2 engrenages qui tournent dans un carter, soit une vis d'Archimède.
Le débit varie en fonction du régime, environ 1,5% à 4%
vdlbb ---> un petit rigolo qui débranche la durite je crois que la meca du fils de fluke en a des souvenirs
Vi, un souvenir à 160€ pour refaire le cylindre, + 60€ de piston, + 10€ de joints...
Le débit varie en fonction du régime, environ 1,5% à 4%
vdlbb ---> un petit rigolo qui débranche la durite je crois que la meca du fils de fluke en a des souvenirs
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C'est pas possible, contrairement à ce qu'on pense, quand le boisseau est ouvert, la dépression dans l'admission est très faible.chad90 a écrit :il me semblait que sur les booster 2004 il n'y avait pas de pompe a huile mais la dépréssion crée par le moteur dansle carbu aspirait l'huile
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Salutfluke a écrit :Tu ne te rappelles pas qu'on avait parlé de tout ça ?
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oui Fluke a raison , et c'est entre autre moi qui avait lancer le sujet.
perso je pense qu'avec une pompe de booster mecanique ( j'aime pas l'electrique lol ) ça peut le faire.
maintenant il te reste a trouvé le mode d'entrainement de celle ci.
moi c'est une autre histoire....
courroie je suis contre bicaose çapeu glissé etc .... pour le radia c moins grave mais la .....
donc obligatoirement avec mecanisqme a cran.
peu etre en fesant taillé gentillement l'ecrou coté allumage ^^
je ferai un croquis ce soir ^^
ok merci
PEUGEOT 103 RCX
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