vario

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
rcx&polini
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18

vario

Message par rcx&polini »

bonjours, alors voila une question me taquine depuis plusieurs jours alos je la pose!

Sur les vario polini malossi etc(je ses qui son pas bon) il se monte sur la joue fixe d'origine.

Si on achete une joue fixe polini ou malossi pour scoot peugeot et kon la monte sur la mob en temps que joue fixe (pour remplacer la joue fixe d'origine qui se met a la basse sur ses varios) du coup la pente n'aurai surement pas les meme degres ou autre.

Quelqu'un la deja fait ?Si oui esque sa change?
Voila merci de me repondre ++

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

c'est une bonne idée mais tu parle des vario de sp ou de spx ??

je pence que c'es fesable mais il faudrais adapté lcar les vilo de scoot sont souvant plus gras que ceux de mob enfin cela reste tésté (il faut que la joue fixe et le joue mobile soit du mm angle ) bonne bricole !!! ++

rcx&polini
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18

Message par rcx&polini »

Je parle des vario de spx mais les vario de peugeot von sur spx donc le vilo et du meme diametre donc yora pas de soucit.

Et si je prend une joue fixe d'un vario polini speed control ou malossi multivar de peugeot se sera le meme angle que la joue mobile vue que ses la joue qui va avec le vario.

Je voudrais savoir si quelq'un la fait car je nais pas envie d'acheter une joue fixe si sa ne change rien car sa vau quand meme 30 euro voila merci de vos reponse!!!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

rcx&polini a écrit :Je parle des vario de spx mais les vario de peugeot von sur spx donc le vilo et du meme diametre donc yora pas de soucit.

Et si je prend une joue fixe d'un vario polini speed control ou malossi multivar de peugeot se sera le meme angle que la joue mobile vue que ses la joue qui va avec le vario.

Je voudrais savoir si quelq'un la fait car je nais pas envie d'acheter une joue fixe si sa ne change rien car sa vau quand meme 30 euro voila merci de vos reponse!!!
erreur les model spx/rcx sont différent de tous les autre model de 103 tel que le V, SP, MV, MVL...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

rcx&polini
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18

Message par rcx&polini »

Je parler des vario de treker etc les vario de scoot peugeot se monte sur spx rcx!!! Je ses bien que ses pas les meme vario sur les 103!!
merci

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'aide pas les arnaqueurs :roll:

rcx&polini
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18

Message par rcx&polini »

alors personne aurai une idée?

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

c'est pas dit que la joue fixe de scoot ai le meme angle que la joue mobile de mob, meme si ceux sont les meme marque et model :?

rcx&polini
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18

Message par rcx&polini »

J'essayerai et je vous tiendraie au couran.
Mais je pense que sa changera competement tout les perf du vario qui ses sapeut tres bien devenir un bon truc
Et puis meme si sa change pas sa peut etres benefique les joue fixe de scoot on des aillette pour refroidir!!!

barrik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 09 août 2006 - 15:06

Message par barrik »

il y a des ailletes sur un scoot car ca travail dans des carters qui ne sont pas beaucoup venlilés. Des ailettes sur un vario de brele moi je ne vois aucun interet a par perdre un peu de perf

Verrouillé