kit fox ou airsal
kit fox ou airsal
comptant m'acheter l'un de ces 2 kit je voulais savoir lequel me recommander vous par rapport a sa fiabilité, son entretien,ses performances en bas moyen haut régime?
pouvez me donner les diagrammes de ces kits?
j'attends vos avis
merci
pouvez me donner les diagrammes de ces kits?
j'attends vos avis
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Re: kit fox ou airsal
Mais arrêter de demander les diagrammes bon sang. On ne les as pas et ca sert à rien, enfin on ne dois pas s'y fier pour dire tel ou tel kit est meilleur que l'autre car ses diagrammes sont faibles, ya plein d'autres paramètres qui forment la puissance d'un kit ...Lucas a écrit :pouvez me donner les diagrammes de ces kits?
Les diagrammes, ca sert, entre autre, pour s'aider dans la préparation d'un kit, style dire "avec 190 j'avais plus de puissance à 7000 qu'au même régime à 195"
Bon, pour en revenir au sujet, je peux que te conseiller le cylindre de fox, car celui-ci est un origine Peugeot, et donc est puissant et fiable. De plus, c'est très rare d'avoir des problèmes avec un cylindre de fox car celui-ci est concu au maximum pour ne pas avoir de problèmes et pour être facile à règler

merci de ta réponse clair datamax tu me guides bien dans le choix du cylindre et ça sera un fox merci
d'autres avis

d'autres avis
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Je te dis ça en connaissance de cause, j'en ai installé un et préparé un, ba d'origine ca tire bien et préparé ca donne vraiment quelque chose de bon, on dirais un ptit kit 70 à moyen régime et un bon kit à haut régime
En plus, si tu as un problème avec les bleus, tu leur montre le petit logo peugeot, je crois qu'il est marqué dessus

En plus, si tu as un problème avec les bleus, tu leur montre le petit logo peugeot, je crois qu'il est marqué dessus

ok merci et juste une petite question indiscrète tu l'a préparé comment 

viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
mais carter sont deja agrandi au niveau des transferts
est-ce que je peux raboter le dessus avec 1 tour puis mettre 1 calle?
est-ce que je peux raboter le dessus avec 1 tour puis mettre 1 calle?
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
je comprends pas ce que tu veux dire
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287