[identification] carbu dellorto SHB 19.19 B

Verrouillé
b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

[identification] carbu dellorto SHB 19.19 B

Message par b-slayer »

bajour !!!!
je met ce topic dans cette categorie car a mon sens, il ne s'agit pas d'une piece rare, si toutefois, un modo preferait le deplacer, faites comme bon vous semble :wink:

voila j ai recuperé un carbu dellorto "SHB 19.19 B" (c est ecrit dessus)
donc si quelqu'un a des infos sur ce type de carbu je suis interessé (j ai rien trouvé sur le site de dellorto) juste une piste sur GOOGLE, il s'agirait d'un carbu de VESPA (a confirmer, il y a pas que des infos vraies sur GOOGLE => conspiration???)

sur quel type de moteur ce carbu est sensé se monter? (2T ou 4T)
que faut-il savoir de particulier a son sujet et est il adapté a un montage sur un pauvre 103 ? (qui ne lui a rien fait soit dit au passage)

enfin tout ce qui pourrait me permettre de savoir si je le monte (ou pas) sur ma chere (et pas tendre) monture

merci d avance

(photos a suivre)

par la meme occasion pourriez vous me faire des photos (pour ceux qui ont des gros carbu ET un 103 type SP ou MVL) de la partie arriere du moteur pour voir comment vous passez un gros carbu dans un cadre de ce type (pas beaucoup de place hein?)

merci d'avance #2
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pas plus avancé que toi, c'était monté sur les 125 Primavera, sur certaines Motobécane avec une bague d'adaptation diam 22, sur Aspes 50 RCR

Je pense que ça se monte plus sur 2T
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Je connait ce carbu :)
Donc il donne de bonne reprise c'est un carbu a boisseau plat.
Il était monter sur les Gromotor Minibike 50cc qui devellopais 10cv quand meme (2 temps) mais aussi sur les gitane testi et les vespa (en gros SHB c'est l'equivalent de phbg) sauf que SHB ancien Phbg ben phbg quoi :lol:
D'ailleurs j'en ai un a trainer si tu veut des pièces :icon_thumleft:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

D3m0nI_h4cK a écrit :Je connait ce carbu :)
Donc il donne de bonne reprise c'est un carbu a boisseau plat.
Il était monter sur les Gromotor Minibike 50cc qui devellopais 10cv quand meme (2 temps) mais aussi sur les gitane testi et les vespa (en gros SHB c'est l'equivalent de phbg) sauf que SHB ancien Phbg ben phbg quoi :lol:
D'ailleurs j'en ai un a trainer si tu veut des pièces :icon_thumleft:
mais le phbg n'est pas en boisseau plat
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé