Beug de ralenti et d'accélération
Beug de ralenti et d'accélération
salut a tous voilà j'ai un problème avec ma mob: depuis que hier je me suis fait saucer par la pluie ma mob ne tient plus le ralenti et dès que j'accèlère et que je repousse la poignée elle continue a accèlèrer toute seule! Ce problème m'ai déjà arrivé une fois et j'avais mis un autre carbu que j'avais. je ne sais pas ce que ça peut être aider moi svp.
ps: mon HM et tout mes joints sont neuf et mon carbu est un 15 SHA
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HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Vérifie que le câble n'est pas grippé dans la gaine.
HS : ton avatar est trop grand
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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désolépour l'avatar je vais y remédierfluke a écrit :Vérifie que le câble n'est pas grippé dans la gaine.
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et pour mon cable il n'est pas grippé ce matin j'ai mis du dégripant dans ma gaine!
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ba non j'ai déjà regardé ça vient pas de là!51 blue a écrit :Il n'etait peut etre pas grippé mais il est peut etre en train de s'effilocher !
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ba j'ai fait tremper mon carbu 2fois dans l'essence et ça va toujours pas! donc je sais pas du tout ce que sa peut être.lorenzoxygene a écrit :Carbu ecrassé? De la saleté qui bloque le boisceau ?
Et pour l'eau bah s'il y en a eu elle est parti maintenant donc logiquement ça devrait aller!
si quelqu'un a une autre idée de problème dites moi ça svp
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ok je vais faire ça tout de suite je viendrais vous dire ça tout à l'heureTheMonsterSpX a écrit :Demonte ton carbu et fait un nettoyage complet ensuite remonte et di nous le resultat
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alors voilà j'ai tout nettoyé de A à Z et toujours le même problème à part que j'ai vu que quand je mettais le starter la mob tient le ralenti (mon gicleur n'est pas bouché) mais ppour le problème daccélération c'est toujours pareil! et pour le problème d'accélération ça ne vient pas du cable ni de la gaine puisque mon boisseau redescend bien quend je repousse la poignée mais la mob continue d'accélérer!! et ce n'est pas mon ralenti qui est trop haut c'est surTheMonsterSpX a écrit :Demonte ton carbu et fait un nettoyage complet ensuite remonte et di nous le resultat
donc bah voilà j'attends les conseils des personnes qui ont connu ce problème!! merci d'avance
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Bon verdict simple : prise d'air quelque part.
Il n'y a plus qu'à la trouver.
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est-ce que c'est possible que ça soit les clapets qui sont morts?? c'est ceux d'origine ils ont beaucoup de km dans la têtefluke a écrit :Bon verdict simple : prise d'air quelque part.
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C'est pas un symptôme de clapets, mais ça ne fera pas de mal de vérifier
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je vérifirais mes clapets et je regarderais si j'ai pas une prise d'air mais ça sera que ce weekend (je suis à l'internat )fluke a écrit :C'est pas un symptôme de clapets, mais ça ne fera pas de mal de vérifier
merci à fluke et aux autres pour votre aide
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Mauvais ralenti, ratatouillage du moteur, pas de pêche, brouillard à l'entrée du carbu
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bonbah mon provblème est résolu j'ai démonté ma pipe hier, j'ai nettoyé le joint, j'ai tout remonté et ma mob remarchait!
je ne sais pas ce que c'était le problème mais je suis content de rouler
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A priori, tu avais une prise d'air aux joints de clapets...
Le problème avec le SHA, c'est son filtre à air d'origine, qui est naze de naze quand il pleut...
Je me suis fait une boîte à air, car mon moteur broutait sous la pluie...
Le problème avec le SHA, c'est son filtre à air d'origine, qui est naze de naze quand il pleut...
Je me suis fait une boîte à air, car mon moteur broutait sous la pluie...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.