sondage kit 50 pour mbk

Envie de puissance c'est par ici...

kit le plus méchant pour vous

malossi
17
25%
bidalot
29
43%
polini
14
21%
doppler
5
7%
athena [eurocylindro]
0
Aucun vote
airsal
0
Aucun vote
giraudo
2
3%
 
Nombre total de votes : 67

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

Lovecraft62840 a écrit :
GM74 a écrit :je rapel que airsal est une sous marque de doopler.
(mais vraiment une SOUS marque..) comme lectronics et tnt
N'importe quoi sérieux, airsal sous traite pas doppler.
Airsal a de grandes fonderies de cylindres, doppler je sais pas mais voila, doppler a rien a voir avec airsal :roll:
de toute façon, dites vous bien qu'ils n'y a pas des tonnes de fonderies ! tout le monde fabrique ces cylindres dans les même endroits !

mais je sais qu'airsal copie aussi sur Hebo (pour scoots) et qu'il a des ressemblance avec des Gilardoni aussi :roll:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Polini W en LC, pour moi c'est le top!! En 39 pour Mbk et en 40.2 pour Peugeot.
Ya rien de plus puissant au demarrage et en patate.
Parcontre en haut regime, relevage de diag oblige, 168/117 c'est peu...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

les diamétre 40 sur scoot et méca! de hébo, c'est des athéna (ou stage 6) Identique

j'ai pas dit que airsal c'estai identique a doopler, j'ai dit que c'etait une Sou marque.. ne confond pas

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

exact
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

GM74 a écrit :les diamétre 40 sur scoot et méca! de hébo, c'est des athéna (ou stage 6) Identique

j'ai pas dit que airsal c'estai identique a doopler, j'ai dit que c'etait une Sou marque.. ne confond pas
Toutes mes excuses, je me suis emporté, mais le terme sous marque de doppler fait penser que tu voulais dire que doppler soutraite une production de cylindre par airsal, enfin bon voila, désolé, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

matthieu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:17

Message par matthieu »

Le kit bidalot RR est pas terrible du tout, il faut impérativement le préparer pour que ca tire un peu, pour moi c'est un petit kit (guere mieux qu'un origine bien préparé). Par contre le malossi g1 rr est une balle, ca prend des milliers de tour sans jamais saturer, d'accord c'est creux mais une fois partit c'est le pied. Les 2 kit ont ete teste sur la meme machine avec un pot doppler (le top pour l'allonge), vario giraudo, allumage ducati energie carbu de 17.5 et carter prepa.
Pour info le bidalot prend difficilement plus de 10000trs/min si il est pas préparé, alors que le malossi monte jusqu'a ce que l'allumage deconne.
Voila mon avis et moi je dis vive MALOSSI

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

euh désolé mais de te contredire mais le pot doppler n'est pas vraiment fais pour les hauts régimes... enfin moin qu'un Black gun, conti chr ou même bidalot rp ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

matthieu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:17

Message par matthieu »

le doppler ne tire pas a haut regime ?
J'ai testé avec un gianelli gun metal (identique au black gun) et un weapon, mais avec ces 2 pots ca prenait moins de tour. Le moteur partais direct, mais il arrivait pas a faire monter le vario, alors qu'avec le pot doppler le vario etait regler plutot lourd pour preservé le moteur (c'etait une mobcross). Kit malossi et pot doppler ca donne un moteur creux et d'un coup (vers 25 30km/h en 11x64) tu prend un méchant coup de pied au coup et le moteur monte comme une balle dans les tour, et la ca arrache tout (ca reste moins violent qu'un zeta meteor en diametre 47 qui lui avait une mechante moelle).
Voila mes impressions sur le pot doppler qui est a mon avis un des meilleurs mais faut un moteur qui avoinne un minimum sinon il est nul.

Verrouillé