tu as payé combien tes chiffres??? et ou???ksteph88 a écrit :Voili voilou ! sinon j'ai aussi reçu hier mes lettres et chiffres à frapper en acier trempé, donc jvais aller m'entrainer à graver le numero sur mon ancienne culasse pour voir si je suis pas trop nul, et pour m'entrainer !
[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1 16.70€ fdpc..Jef a écrit :tu as payé combien tes chiffres??? et ou???ksteph88 a écrit :Voili voilou ! sinon j'ai aussi reçu hier mes lettres et chiffres à frapper en acier trempé, donc jvais aller m'entrainer à graver le numero sur mon ancienne culasse pour voir si je suis pas trop nul, et pour m'entrainer !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Fourche reçueeeeeee
Vla des photos de la bete :
Héhé elle est un peu crade, mais un ptit coup de white spirit, on remet de l'huile, et hop !
Pis jvais surement me bidouiller un système pour pouvoir monter mon frein à tambour dessus, en attendant le frein à disque...J'ai déjà ma tite idée Parce que là pour l'instant il y a un jeu énorme dans l'autre fourche, et y pas d'huile...
Voili voilou surement des news dans l'aprem
Vla des photos de la bete :
Héhé elle est un peu crade, mais un ptit coup de white spirit, on remet de l'huile, et hop !
Pis jvais surement me bidouiller un système pour pouvoir monter mon frein à tambour dessus, en attendant le frein à disque...J'ai déjà ma tite idée Parce que là pour l'instant il y a un jeu énorme dans l'autre fourche, et y pas d'huile...
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Ils sont ou les pontets?
dommage que sur les foureaux tu n'est pas les autocolants SHOWA; je les trouves splendides
Sa c'est de la bonne fourche, je sais meme pas pourquoi derbi ont pas continnués a monter ces fouches al sur les nouveaux models...
dommage que sur les foureaux tu n'est pas les autocolants SHOWA; je les trouves splendides
Sa c'est de la bonne fourche, je sais meme pas pourquoi derbi ont pas continnués a monter ces fouches al sur les nouveaux models...
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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Mouarf jviens d'aller vider mon réservoir en ville, j'ai un peu fait mumuse...Ca lève toujours autant ! Et comme ça part de l'arrière, j'ai pris une grosse courbe "un peu" rapidement, pis je sentais l'arrière glisser complètement, c'est trop bon, il suffit juste d'accélerer un tit peu dans le virage, et zwwiiiippp ! M'enfin c'est un peu dangereux quand meme, par exemple dans les routes de montagne que je prends, dans les ptits virages, si t'accélère un peu trop tot....
Et fanfoue, les pontets, je récupère ceux de l'autre fourche...
Les auocollants y sont, mais ils sont un peu déchirés, donc je vais les virer, et voir si j'en remets pas d'autre SOWA..
J'ai regardé pour l'adaptation sur la 51, ça risque d'etre un peu chaud, car il y a pas mal de difference entre le diamètre de la colonne et le diamètre du tube..(environ 2mm), donc je verrai, je vais acheter des roulements, logements de roulements et ecrous pour cette fourche, en esperant que ça va passer..
Et fanfoue, les pontets, je récupère ceux de l'autre fourche...
Les auocollants y sont, mais ils sont un peu déchirés, donc je vais les virer, et voir si j'en remets pas d'autre SOWA..
J'ai regardé pour l'adaptation sur la 51, ça risque d'etre un peu chaud, car il y a pas mal de difference entre le diamètre de la colonne et le diamètre du tube..(environ 2mm), donc je verrai, je vais acheter des roulements, logements de roulements et ecrous pour cette fourche, en esperant que ça va passer..
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Je peux voir aucune vidz ni photo (j'ai un prob ) donc là tu roule avec la grande fourche sans huile et les pneus cross?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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oui antoine c'est ça Fourche de cross sans huile ni joints spy, et pneus cross (ça glisse un chouilla quand j'attaque un peu, surtout avec la roue avant qui adhere pas vraiment.. )
Bon sinon voici ma nouvelle admission "un tit peu" prepa.... Je l'ai comparée avec une admi d'origine...cherchez l'erreur
Voilà sinon pour la fourche je suis un peu bloqué, il me manque l'axe de xp6 + les sieges de roulements + ecrous pour commencer l'adaptation... Ou alors il me faudrait un tube d'épaisseur 1mm, car le tube de la fourche est plus petit que celui d'une fourche mbk... )
J'ai fait un tit montage quand meme avec mon autre cadre :
Bon sinon voici ma nouvelle admission "un tit peu" prepa.... Je l'ai comparée avec une admi d'origine...cherchez l'erreur
Voilà sinon pour la fourche je suis un peu bloqué, il me manque l'axe de xp6 + les sieges de roulements + ecrous pour commencer l'adaptation... Ou alors il me faudrait un tube d'épaisseur 1mm, car le tube de la fourche est plus petit que celui d'une fourche mbk... )
J'ai fait un tit montage quand meme avec mon autre cadre :
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c'est nul si c'est facilefanfoue a écrit :moi je pence que tu va galéré
je veut pas te décourager, mais sa va pas etre facile pour toi
Non mais les 50 à boites, elles ont bien des sièges de roulements aussi, comme sur les breles et scoots, non ?? Donc j'en prends 2 de xp6 ou rieju ou derbi, je les réduit au diamètre exterieur de 30mm comme j'ai fait avec l'ecrou toute à l'heure, je fous les sièges de roulements sur mon cadre à la place de ceux de mob, je mets les roulements de meca et tous les ecrous, je mets le té superieur, je serre, et c'est bon ! Ca va demander du boulot, mais c'est fesable... Et je vais aussi ajouter une tite butée sur la fourche showa pour pouvoir mettre ma jante à tambour en attendant la platine pour le disque.. Après, il faudra que j'adapte l'axe de roue avant, mais ça aussi ça doit etre fesable...
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et au pire, je trouve un tube en acier (je sais pas si l'alu va resister aux frottrements et vibrations ) de 1mm d'épaisseur et du bon diamètre, et c'est bon...
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Tout est fesable, le plus dur sera de réduire les logements de roulements je pence
Apres pour l'axe au pire tu fait des roulements sur mesures
Apres pour l'axe au pire tu fait des roulements sur mesures
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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Boaf facile pour les logements ! lol
J'ai réduit un ecrou de fourche de booster toute à l'heure, il fesait 35mm de diamètre exterieur, et je l'ai réduit à 30mm à la meule (bon j'ai mis 1h, mais c'était pas mal du tout...) et agrandi le trou interieur de 1mm avec un embout type dremel pour perceuse.. C'est pas facile de faire ça correctement, mais c'était pas trop moche, et ça rentrait nickel dedans Donc c'est pas vraiment ça qui m'inquiete Surtout que je pense qu'il n'y aura pas énormément de matière à retirer, je me demande meme si il ne va pas y en avoir trop peu...Enfin je me débrouillerai, rien n'est impossible !
J'ai réduit un ecrou de fourche de booster toute à l'heure, il fesait 35mm de diamètre exterieur, et je l'ai réduit à 30mm à la meule (bon j'ai mis 1h, mais c'était pas mal du tout...) et agrandi le trou interieur de 1mm avec un embout type dremel pour perceuse.. C'est pas facile de faire ça correctement, mais c'était pas trop moche, et ça rentrait nickel dedans Donc c'est pas vraiment ça qui m'inquiete Surtout que je pense qu'il n'y aura pas énormément de matière à retirer, je me demande meme si il ne va pas y en avoir trop peu...Enfin je me débrouillerai, rien n'est impossible !
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il la vend en piecesAlex... a écrit :Qu'est ce que tu vas faire avec la bleue ? ( j'ai pas tout lu... )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
merci fanfoue pour tes explications
Alors ben des nouvelles, à part que je rame pour trouver des logements de roulements pour la fourche, j'ai pas grand chose... J'ai quand meme trouvé un axe de fourche pour la roue avant (13.30 euros quand meme.. ), mais pour la colonne de direction, mon pro n'a strictement rien... donc je vais devoir faire faire aussi ces logements sur mesure, ou en trouver sur un forum, mais c'est pas gagné..
Bref sinon elle watte toujours autant, ça c'est clair, jsuis allé faire un tour ce soir, en + ça eclaire bien ce tit hallogène.. M'enfin j'aimerais bien la monter cette fourche...
Donc voilà ou j'en suis en ce moment... Demain j'irai surement faire le tour des pros de la ville, pour essayer de trouver ces saloperies de logements ! (je tenterai aussi chez Peugeot, m'enfin jsuis pas sur qu'ils fassent les cycles aussi... )
Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais un peu + !
Alors ben des nouvelles, à part que je rame pour trouver des logements de roulements pour la fourche, j'ai pas grand chose... J'ai quand meme trouvé un axe de fourche pour la roue avant (13.30 euros quand meme.. ), mais pour la colonne de direction, mon pro n'a strictement rien... donc je vais devoir faire faire aussi ces logements sur mesure, ou en trouver sur un forum, mais c'est pas gagné..
Bref sinon elle watte toujours autant, ça c'est clair, jsuis allé faire un tour ce soir, en + ça eclaire bien ce tit hallogène.. M'enfin j'aimerais bien la monter cette fourche...
Donc voilà ou j'en suis en ce moment... Demain j'irai surement faire le tour des pros de la ville, pour essayer de trouver ces saloperies de logements ! (je tenterai aussi chez Peugeot, m'enfin jsuis pas sur qu'ils fassent les cycles aussi... )
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Pour les roulements, oui pas de problèmes, ça passe, c'est du 12mm aussifanfoue a écrit :Ah, je t'avais dis que tu allait galéré pour les logements...
La y'a de la difficulté ton axe rentre dans tes roulements?
Et pour les logements, la seule difficulté, c'est d'en trouver pour xp6 ! Après une fois que je les ai, c'est juste un peu de boulot, mais rien d'impossible donc je pensais pas galérer pour en trouver
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apres est ce que t'est roulement vont bien logés?
faudra surement que tu en rachete non?
Tu as une perçeuse a colonne aussi non?
j'avais vu sa. sa doit etre bien pour faire es pieces perso et des beaux trous
faudra surement que tu en rachete non?
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Oui les billes de roulements j'aurai à en acheter si je trouve des logements de xp6...Mais si je les fait faire, je vais les faire aux cotes des roulements que j'ai déjà, jvais pas m'embeter..fanfoue a écrit :apres est ce que t'est roulement vont bien logés?
faudra surement que tu en rachete non?
Tu as une perçeuse a colonne aussi non?
j'avais vu sa. sa doit etre bien pour faire es pieces perso et des beaux trous
En effet j'ai une perceuse à colonne, ça va pas mal pour percer des trous bien droits, c'est sur !
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
ouep merci bah en parlant de fourche, chui deg....Aucun pro n'a ça, c'est abusé ! Une fois que j'ai ça, meme si j'ai du boulot pour adapter, jmen fous ! Mais il faut que j'en trouve !!! Jvais retenter les annonces...
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- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
j'espère pour toi que ce n'est pas comme sur les tzr : il n y a pas de cuvette, il y a juste une bague qui est inserrée dans la colonne et qui tient les billes d'un coté. Mais bon, c est peu etre différent sur les xp6.
a++
ta 51 est vraiment magnifique
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103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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