bonjour tous le monde
je sais que mon carbut et trop gros mais c'est pour monter un 46 polini plutard donc tout d'origine ac un 17.5 e sa engorge un peut j'ai dévisser la vis d'air a fond présque mais je lait régler en regardant la bougie.(toujour noir lol)
j'ai pas touché a l'aiguille pour l'instant g peu la baissé d'un gran pour un mélange air essence moins riche ?
et la mob (toute d'origine) j'ai un trop bonne accélération g fait des roue mais en pointe c pas sa le pot et débridé transimi 11*56!!!
j'ai pas a léger le vario(bille toujour 6) j'aimerais gardé toujour cette accélération et méme en avoir un peut plus et avoir plus de pointe (la je dois prendre 70km grand max) merci
encore une question niveaux réglage
rien j'avais mis uncollant a ma mére mais elle engorgé !!!!
donc je fait gaffe de pas roulé dans de la merde et le reste pour pas que le carbut s'encrse ou n'avale une merde !!!!
et sa existe les gicleur aussi ptipour un 17.5 moij'avais le sur un autre topic que sa aller de 72 a 85.... je sais plus !!!!
donc je fait gaffe de pas roulé dans de la merde et le reste pour pas que le carbut s'encrse ou n'avale une merde !!!!
et sa existe les gicleur aussi ptipour un 17.5 moij'avais le sur un autre topic que sa aller de 72 a 85.... je sais plus !!!!
je crois avoir du 120 et 130 quelque part
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret