HELP RCX

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
lebarge
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Message par lebarge »

Tu peut essayé avec un autre variomeme origine pour voir ou tu prend direct un de marque t'aura plus de probleme de réglages et sa te coutera autant que de réparé ton vario chez un pro, si c'est sa.

wargmy
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Message par wargmy »

vario réglé merci a tous sa roule niquel ! 85 km/h compteur rcx sa va ? par contre toujours se soussi avec le vario je vais allez voir mon pro des que je peut pcq enfait faut que je roule au ralenti pour que le vario se ferme c'est génant... en me basant sur les photos j'ai éxaminer toutes les pièces et celle ci y ressemble goute pour goute, j'irais voir mon pro. merci et si vous avez des idée sur le vario n'hésitez pas! merci bcp !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

de la part de wargmy qui ne peu aller sur le forum :

son variateur est user et il en cherche un pas chère ! merci ;)

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

J'ai un vario doppler pour spx/rcx.
Il a cassé et a subit une soudure, il est donc déséquilibré.

Comme on m'a dit, tu ponces un peu et tu réequilibres ca et basta. Sinon pour pièces...

Si t'es intéréssé, contactes moi je vends ca pas cher.
Le deux temps, c'est d'largent...

rcx&polini
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Message par rcx&polini »

wargmy m'oublie pas je tavat mit le vario malossi pour 103 rcx et tu me le prener a noel taver dit , vien me voir si tu veu possible de negocier pour le prix ++

Silver
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Message par Silver »

Moi mon vario , fais ensorte de "changé de vitesse" quand j'accelaire sa fais comme une mecaboite c'est exelent :)
[img]http://img124.imageshack.us/img124/2628 ... u1.jpg[img]
=============> Peugeot 103 RCX <=============

fluke
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Message par fluke »

rcx&polini a écrit :wargmy m'oublie pas je tavat mit le vario malossi pour 103 rcx et tu me le prener a noel taver dit , vien me voir si tu veu possible de negocier pour le prix ++
T'as beau changer de pseudo, t'écris toujours aussi mal.

Je sens que tu ne vas pas tarder à redisparaître une fois de plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Je fais remonter le post mdr ! donc voila je viens d'acquérir un malossi donc tout va pour le mieux quand mon me l'a vendu mon m'a dit que c'était les galets les plus lourd, or j'ai une sacrée gouache et je tape le 90 compteur mob RCX 2001, d'pares vous se ne sont pas les plus lourd ?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ce n'est pas parce que tu as les galets les plus lourd que tu vas aller le plus vite, il suffit juste que ton moteur arrive a fermer le vario complétement
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
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Message par wargmy »

Lovecraft62840 a écrit :Ce n'est pas parce que tu as les galets les plus lourd que tu vas aller le plus vite, il suffit juste que ton moteur arrive a fermer le vario complétement
Ca joue quand meme ! Le vario oui il se ferme correctement.
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wargmy
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Message par wargmy »

Hello,
les soussis arrive ! je prend que 80 compteur RCX alors qu'avec l'origine je fais du 90... d'après vous qu'est-ce qui ne vas pas ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

tu parles de quoi d'origine ? le vario ?

ba, déjà, controle que le vario se ferme à fond, ensuite il faut voir si la mob se lance avec le réglage de variation actuel
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wargmy
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Message par wargmy »

Vario Malossi Multivar mais la couroie dois rasé le bord de la joue ? pcq moi il reste environ (a vus de nez) 1cm - 1.5cm. oui elle se lance je fais du 75 compteur RCX en monté elle roule niquel.
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Message par wargmy »

youpi yup?
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motobitum
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Message par motobitum »

nan, elle ne monte pas totalement en haut.

pour voir ou elle monte a fond, tu fait un trait au feutre indelebile sur la joue fixe, tu monte des galets tres lourds, tu va faire un ti tour, comme ca, tu veras j'usqu'ou monte la couroie car le feutre sera effacé, et comme ca, pendant tes reglages,tu fait des traits a chaque fois et tu vois si la couroie monte bien en haut 8)

wargmy
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Message par wargmy »

motobitum a écrit :nan, elle ne monte pas totalement en haut.

pour voir ou elle monte a fond, tu fait un trait au feutre indelebile sur la joue fixe, tu monte des galets tres lourds, tu va faire un ti tour, comme ca, tu veras j'usqu'ou monte la couroie car le feutre sera effacé, et comme ca, pendant tes reglages,tu fait des traits a chaque fois et tu vois si la couroie monte bien en haut 8)
Ok, et je descend le poid des galets jusqu'à trouver les plus légé qui fond monter la courroie jusqu'en haut ?
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motobitum
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Message par motobitum »

oui :wink:

le plus leger possibl, mais en fesant attention que la couroie monte au max de ce qu'elle peut pour garder un max de vitesse :wink:

Verrouillé