pb avec mbk51 club chaine qui tombe sans arret
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pb avec mbk51 club chaine qui tombe sans arret
voila j'ai une mbk 51 depuis 1mois et depuis peu j'ai ma chaine qui tombe sans arret , jla met bien comme il faut je roule un tout petit peut et hop la chaine se barre , jlai changé et meme probleme!
voila on m'a dis que la mob avait eu un choc et que ct peut etre du a ca!
mais dans ce cas la pquoi ca commence a mle faire que maintenant?
merci
++
voila on m'a dis que la mob avait eu un choc et que ct peut etre du a ca!
mais dans ce cas la pquoi ca commence a mle faire que maintenant?
merci
++
Une chaîne saute sous 2 conditions :
- pas assez tendue ; pour une bonne tension, la flèche (débattement vertical au milieu du brin) doit être de 2 à 3 cm ;
- problème d'alignement : bagues ou roulements de bras oscillant HS, bras oscillant tordu, roue AR pas dans l'axe (problème d'entretoises), roue AR mal alignée (au niveau des tendeurs de chaîne), roulements de poulie HS (donc pignon mal aligné).
Il se peut aussi que ta couronne (ou quelque dents de la couronne) soit voilée ou tordue, ça arrive souvent quand on tend trop la chaîne.
- pas assez tendue ; pour une bonne tension, la flèche (débattement vertical au milieu du brin) doit être de 2 à 3 cm ;
- problème d'alignement : bagues ou roulements de bras oscillant HS, bras oscillant tordu, roue AR pas dans l'axe (problème d'entretoises), roue AR mal alignée (au niveau des tendeurs de chaîne), roulements de poulie HS (donc pignon mal aligné).
Il se peut aussi que ta couronne (ou quelque dents de la couronne) soit voilée ou tordue, ça arrive souvent quand on tend trop la chaîne.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Tout simplement parce que ton moteur est bancale et l'alignement n'est plus bon...thomas1 a écrit :Je ne voit pas en quoi les silents blok moteur HS pourrais faire sauter la chaine lolmagnum29 a écrit :+silents blocks hs;
ça peut causer un mauvais alignement
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Non , moi j'ai eu le même probléme mais sa ne le fait plus
moi c'était juste l'écrou sur la poulie qui n'était pas sérré tout simplement
moi c'était juste l'écrou sur la poulie qui n'était pas sérré tout simplement
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Non de ton vario, dans ce cas c'est la courroie qui saute, pas la chaîne
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Désolé on peut rien faire de plus, sauf te la tenir pour pisser
Tu te mets dans l'alignement AR de la mob, tu regardes avec un oeil, tu verras bien si tu vois quelque chose.
Tu te mets dans l'alignement AR de la mob, tu regardes avec un oeil, tu verras bien si tu vois quelque chose.
Dernière modification par fluke le dim. 12 nov. 2006 - 22:02, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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faut voir aussi comment il met son attache rapide.
si il la met la partie ouverte en avant et qu'elle accroche dans la fourchette. ou alors j'ai mal lu.
il perd sa chaine ou elle deraille?
si il la met la partie ouverte en avant et qu'elle accroche dans la fourchette. ou alors j'ai mal lu.
il perd sa chaine ou elle deraille?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
magnum29 a écrit :et une couroone voilé, usée ou un pignon de poulie usé???
fluke a écrit :- problème d'alignement : bagues ou roulements de bras oscillant HS, bras oscillant tordu, roue AR pas dans l'axe (problème d'entretoises), roue AR mal alignée (au niveau des tendeurs de chaîne), roulements de poulie HS (donc pignon mal aligné).
Il se peut aussi que ta couronne (ou quelque dents de la couronne) soit voilée ou tordue, ça arrive souvent quand on tend trop la chaîne.
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Non, la chaîne "patine" dans ce cas, elle ne déraille pas.
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elle tombe carement
elle tombe carement au fait , et jperds mon attache rapide en general psk c assez violent la plupart du temps!
jcroi que ca va se redressé a coups de pieds tout ca hein!!:d lol
psk la j en ai vraiment trop marre!
jcroi que ca va se redressé a coups de pieds tout ca hein!!:d lol
psk la j en ai vraiment trop marre!
Tu perds ton attache rapide ?
Tu montes l'agrafe dans le bon sens au moins, le côté rond dans le sens du défilement ?
Et tu t'en est servi combien de fois de ton attache ? Ca se monte et démonte 2 fois, ça, 3 fois grand maximum, après l'agrafe est morte faut en mettre une neuve.
Tu montes l'agrafe dans le bon sens au moins, le côté rond dans le sens du défilement ?
Et tu t'en est servi combien de fois de ton attache ? Ca se monte et démonte 2 fois, ça, 3 fois grand maximum, après l'agrafe est morte faut en mettre une neuve.
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