voila tout est dans le titre, est ce que ces moriyama sont fiable et performants,est ce que la bobine HT lache pas tout les week end, et est ce quil supporte bien les tours au dela des 10000 tr/min? merci
je me pose la question car quand jai di dans un precedent post:
"je parle entre un ducati monté dorigine de 51...par contre rassurez moi cest tres fiable?" personne ne ma contredi sur le fait que les ducati nequipent PAS les mbk dorigine???
allumage moriyama cest le meme qun ducati "normal"
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Re: allumage moriyama cest le meme qun ducati "normal&q
fiables:ouiPoPoV a écrit :voila tout est dans le titre, est ce que ces moriyama sont fiable et performants,est ce que la bobine HT lache pas tout les week end, et est ce quil supporte bien les tours au dela des 10000 tr/min? merci
je me pose la question car quand jai di dans un precedent post:
"je parle entre un ducati monté dorigine de 51...par contre rassurez moi cest tres fiable?" personne ne ma contredi sur le fait que les ducati nequipent PAS les mbk dorigine???
performants : sa reste de l'origine garçon...
Bobine HT : non j'en ais jammais cramé une seule c'est de l'origine MBK..
Pour les tours au dessu de 10 000 je suis déja allé entre 10500 et 11000 avec un allumage moriama sans probleme.
si certaines 51 sont équipées d'origine d'allumages ducati
sinon la différence entre ducati et moriyama est vraiment faible et j'ais déja vu 2/3 ducatis qui avaient lachés ( fils qui se déssoudent,bobines hs etc...)
et j'ais jammais vu un moriyama lacher !!!
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tu veux pas dire plutot mettre un allumage peugeot ?PoPoV a écrit :ta deja essayé un cdi peugeot dorigine? Comme je demandais dans un autre post, je voulais savoir si ca vaut le coup dadapter un moriyama de 51 sur mon 103 ou mettre un cdi peugeot...Qu'est ce qui est le plus performant
sinon je pense que les alumages de 51 et de 103 électro se valent enfin sa devrait etre le cas ^^
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