non je ne suis pas d'accord pour la lumière d'échapement on n'a au moyen 178°, et pour les trensfère sa doit bien eter 123°.gdlbb a écrit :ça feais en gros 123 ° et a l'echapemmetn on a mis 176°.[/i]
prépa moteur avec une calle
103 vogue : moteur liquide origine prépa, culasse bidalot, vario malossie multivar, carbu 15 sha, pot ninja G3.
MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique
MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique
oui, mais on a mesurer avec les joints tt neuf, et donc pas "compresser" non ?
on aurais du trouver une entretoise et serrer les ecrous au mm couple avec lequel on serre la culasse, pour etre extrémement précis, mais c po grave, l'important c'est que ça tourne bien, pas que ce soit a 176 ou 178
on aurais du trouver une entretoise et serrer les ecrous au mm couple avec lequel on serre la culasse, pour etre extrémement précis, mais c po grave, l'important c'est que ça tourne bien, pas que ce soit a 176 ou 178
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune