kit50 DOPPLER+ ER-3 +pot DOPPLER +carbu 15 pour la config.
pour l'instant je suis en 11*56 avec un pignon soudé et j'ai un jeu de couronnes (48/51/53/56) a peu pres.
je voudrais savoir laquelle mettre pour avoir de la pointe mais en gardant une bonne accel.
merci.
quelle transmi mettre?
quelle transmi mettre?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Hum pignon souder j aime pas trop ca .
Je ne leur voie aucun avantage . Et je ne ferais pas un debat sur les 2 gros poix de difference par rapport avec une poulie qui apsse en mode velo .
Bon 11x48 c est plutot fais pour la pointe .
Essaye la 51 , 53 . Tu na rien a perdre sauf un peu de temps et meme si tu trouve que c est trop pour la pointe la 56 conviendras !
Justement vus que ta un bon jeu de couronne par de la plus petite et essaye les dans l ordre afin de voir ce qui te convient le mieux . Et puis un changement de courrone en prenant son temps : 30 minutes c est fais !
Je ne leur voie aucun avantage . Et je ne ferais pas un debat sur les 2 gros poix de difference par rapport avec une poulie qui apsse en mode velo .
Bon 11x48 c est plutot fais pour la pointe .
Essaye la 51 , 53 . Tu na rien a perdre sauf un peu de temps et meme si tu trouve que c est trop pour la pointe la 56 conviendras !
Justement vus que ta un bon jeu de couronne par de la plus petite et essaye les dans l ordre afin de voir ce qui te convient le mieux . Et puis un changement de courrone en prenant son temps : 30 minutes c est fais !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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tu paye pas les chaines toiGolzz a écrit :
Justement vus que ta un bon jeu de couronne par de la plus petite et essaye les dans l ordre afin de voir ce qui te convient le mieux . Et puis un changement de courrone en prenant son temps : 30 minutes c est fais !
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
en meme temps tu change pas de chaine a chaque fois .
Et je lui demande et faire des essaie avec 51 , 53 et 56 en le fesant avec un ordre de gandeur .
Et puis la roue s avance et se recule donc normalement il devrait pas y avoir de probleme sauf peut etre pour la 56 et encore c est a voir !
Et puis aussi tu rachete pas une chaine parce que tu a trop de maillon , tu en enleve !
Et je lui demande et faire des essaie avec 51 , 53 et 56 en le fesant avec un ordre de gandeur .
Et puis la roue s avance et se recule donc normalement il devrait pas y avoir de probleme sauf peut etre pour la 56 et encore c est a voir !
Et puis aussi tu rachete pas une chaine parce que tu a trop de maillon , tu en enleve !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Moi je ferait 56 53 51 ... c'est mieu avec une attache rapide
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
pour la longueur de la chaine c'est pas grave je fais sauter les maillons avec un pointeau.
le probleme c'est que j'ai regardé les courronnes et en fait j'ai 48, 54 et 56. j'essayerais la 54 et si sa va pas je mettrais la 48 avec le vario en leger ou moyen si il se lance.
le probleme c'est que j'ai regardé les courronnes et en fait j'ai 48, 54 et 56. j'essayerais la 54 et si sa va pas je mettrais la 48 avec le vario en leger ou moyen si il se lance.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
Garde ta 11x56, tu aura bien assez de pointe pour une axel de ouf.
Enfin moi je tourne en 11x60 lol.
Enfin moi je tourne en 11x60 lol.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Surtout avec un kit 50, le 11x56, c'est très bien !
Et même plus ! Regarde les machines de compet, les couronnes sont énormes !
Bon, essaie ta 54, mais je ne pense pas que le gain en pointe soit énorme...
Un kit 50, c'est fait pour prendre des tours... Sinon, tu prends un 75 et tu mets une transmi 12x48...
Et même plus ! Regarde les machines de compet, les couronnes sont énormes !
Bon, essaie ta 54, mais je ne pense pas que le gain en pointe soit énorme...
Un kit 50, c'est fait pour prendre des tours... Sinon, tu prends un 75 et tu mets une transmi 12x48...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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desolé j'aurais du vérifier avant de dire n'importe quoi.
en fait jetais deja en 11*52 et donc j'ai mis la 48. sa roule deja mieu et j'ai pas u de modif au niveau du vario.
sa monte moins vite dans les tours, j'ai plus le coup de pied au cul mais sa avance et je vais moins consommer pour la meme distance.
merci
en fait jetais deja en 11*52 et donc j'ai mis la 48. sa roule deja mieu et j'ai pas u de modif au niveau du vario.
sa monte moins vite dans les tours, j'ai plus le coup de pied au cul mais sa avance et je vais moins consommer pour la meme distance.
merci
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf