mon 51 pour la piste en préparation!

aurel-41

Message par aurel-41 »

Superbe :icon_thumleft:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Ah bah le voilà le post sur ta meule ! :) :) comme jte l'ai déjà dit sur msn, je l'adore cette "tite" brele ! Je la trouve magnifique !! Et jsuis content que ma jante arrière de XR te soit utile, franchement bravo, j'avais déjà des photos de ta mob sur mon ordi, je vais en rajouter quelques unes !! :P

[Mode HS]Tu vendrais pas ton pot Doppler, par hasard, si tu l'as encore ? :roll: :roll: :oops: Parce que mon Gianelli sur un 70 polini, c'est le pire ! :P [/Mode HS]

cette bécane est magnifique :shock: vraiment propre, super machine :)

P.S: j'ai peut étre loupé quelque part mais, c'est quoi tes pneu?

fanfoue

Message par fanfoue »

deux dunlop KR avant de 125 honda rs sur ces jantes!
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

:P :P

c'est dis un peu plus haut :wink: des gommes de 125 :wink:

ok merci :)

superbe, vraiment, t'as fait du très bon boulot

51man

Message par 51man »

merci a vous pour vos com'!

alors pour steph,le pot doppler il reste au garage...parce qu'il me sert pour mon moteur airsal stock!dsl!

sinon j'ai eu ma dernière sortie piste,elle a bien tourné la ptiote,juste des problème de pot baladeur qui voulait pas resté en place dans le filetage foiré...va faloir modifier ça!

sinon les pneus un régal,ça va bien mieux que les m29c...ça colle par terre!

sinon il y avait un de mes potes avec la même config que moi a quelque chose près,mais avec un bid rr liquide...ba mon airsal,il est pas si mal que ça...c'est kif kif bourique avec le bid!

sinon ba j'ai pu voir que je manquais encore beaucoup de pilotage,meme si je m'améliore de plus en plus!donc l'hiver va servir à refaire et "finir" le 51 et au printemps,roulage intensif pour être près pour l'ufolep!

voilà pour les news!

sinon j'vous met une petite photos prise ce we:

Image

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

toujours aussi belle ta mob 8)

A point ! :lol:

webmobeur

Message par webmobeur »

Ah, bah ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu c'te p'tite bête :)

Tu vas courir où en Ufolep ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

51man

Message par 51man »

pour webmobeur je vais rouler en ufolep rhone alpes!et pourquoi pas en endurance quand je serais content de la fiabilité de mon berlingot!

[...]

cool sa;
en endurance ya des course sur le circuit de sarron; dans le puy de dome, si un jour t'y va, je serrais surement la en spectateur :)

sinon; vraiment belle ta mob;
n'empéche que couleur aprét s'est sympa :) j'aime bien moi se "créme"

fanfoue

Message par fanfoue »

c'est un OKO un Keihein?
quel taille :shock:
[...]

bikou6390

Message par bikou6390 »

super ta mob :shock: :shock:
tu peut etre fier de toi pour cette realisation
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

51man

Message par 51man »

pour spish,les endurance que je risque de faire sont surtout villard et st laurent de mure si j'en fais un jour...

sinon pour fanfoue,le carbu c'est uen réplique de keihin par stage 6,en 21mm.

sinon merci bikou6390!

[...]

villard...de lans?
sinon faudra que tu me renseigne un peu sur ces endurance ça peut etre sympa même sans avoir un gros proto :)
8)

51man

Message par 51man »

villard...j'en sais rien!lol!c'est dans le championnat auvergne si je me trompe pas!
pas de pb pour les renseignements sinon,passe me voir sur msn!

sinon ce matin deux trois achats,mais un surtout pour mon 51,un ressort moteur bidalot mou comme il me fallait,j'vais enfin pouvoir rendre celui qu'on me prétait!

sinon une poignée de gaz bien en alu et un étrier brembo...mais j'sais pas sur quoi ils vont finir et le vario dont j'ai parlé dans le post dédié aux varios!

voilà
[...]

villar c'est dans la haute loire
ya un trés beau circuit labas, faudrait que je m'arrange pour aller labas ; faudra prévenir des dates :)
je me demande si on va pas participer avec mon asso d'ailleur :roll:
c'est a réfléchir

sinon je te le redit encore une fois, ton proto est vraiment magnifique, il a une super gueule, bravo :)

a quand le passage en g2?? :lol:

tofcarib

Message par tofcarib »

Une petite question :

Ces pneus de 125 se montent uniquement sur les jantes Xr ?

Si oui pourquoi ils ne se montent pas sur les jantes de magnum racing comme tu avais avant ?
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

les jantes de XR sont plus large .

tofcarib

Message par tofcarib »

wattsman a écrit :les jantes de XR sont plus large .
1- Ce n'est pas une question de profil de jante alors ?

2- Et il n'y a pas d'autres jantes à avoir la même largeur que les XR ?

51man a écrit :
sinon ba j'ai pu voir que je manquais encore beaucoup de pilotage,

c'est le plus important :P

pas mal ta bete de course bonne chance pour la suite

en espérant que tu puisse piloter aussi bien que moi ,enfin ça c'est trop dur ... (je déconne ) :roll:
Image

51man

Message par 51man »

pour gm74,le G2 quand je tomberais dessus!ou sinon un G1...j'vérrais bien!

pour tofcarib,les jantes de xr sont plsu large comme la dit wattsman,cela permet d'avoir un meilleur profil que sur des jantes normales,mais cela passe aussi sur celle-ci...(voir mes pneux sur le G2 mcr de mon pote dans la galerie!)

[...]

51man a écrit :pour gm74,le G2 quand je tomberais dessus!ou sinon un G1...j'vérrais bien!

[...]

Merci pour l'info 51man.

Ton proto est vraiment superbe, beau boulot !
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

51man

Message par 51man »

merci tofcarib!

alors sinon deux trois nouvelles du 51 qui va recevoir de la nouvelle pièce:

mes parents rentre juste d'un voyage en taïlande et m'ont ramené deux trois bons trucs de là bas pour le 51!

donc déja la pièce que je préfère,mes prochains amortisseurs,c'est une marque la bas,g@zi damper evolution,ils se monte sur pas mal de machine de chez eux,style 125-150 4temps,et d'apres ce que j'ai pu voir sur les bouquins de chez eux,ils sont utilisés en course par pas mal d'équipes...donc hydraulique et réglable en compression:

sinon une petite durite aviation:

Image

un bidon d'1L d'octane booster (comme le pro-boost):

Image

Et quelques bougies:5 denso racing petite électrode équivalentes à des B9 chez ngk,1 br8egp platine,et une br9es:

Image

donc voilà en gros pas mal de bons truc qui vont me permettre de m'occuper cet hiver...entre l'adapation des amortisseurs,fabiquer une calle pour placer sous les bougies à culot long pour qu'elle se monte sur ma culasse culot court...

ps:désolé pour la médiocre qualité des photos..toujours l'apn qui va pas!
[...]

beau amortos 8)

qu'elle dimension?

Bolton

Message par Bolton »

Ouai les amortos sont vraiment sublimes
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

51man

Message par 51man »

merci pour vos com

sinon en dimension,ça donne 32cm avec les chapes vendues avec...avec les fixations que je vais faire,j'espère pouvoir tomber à 30cm,ce qu'il me faudrait en gros!

sinon pour le prix je vais pas me plaindre...(37euros...),ça fera très bien l'affaire!

Verrouillé