combien puis je vendre mes magnums????

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

combien puis je vendre mes magnums????

Message par magnum29 »

voila, la mob c'est fini pour moi, je viens d'avoir mon code, je commence le permis 125 dans deux trois semaines...combien puis je vendre mes mobs????la mauve a eu tout refait(moteur(bas, haut, vilebrequin...), circuit electrique, kick, vario, pneus...)seul le kit chaine , la courroie, le plateau sont vieux, mais je roule encore tres bien avec, ça deraille jamais.

la premiere(le pot d'origine a été remplacé depuis 200kms par un gianelli black gun)

viewtopic.php?t=6293

LA CONFIGUE EST DANS MA SIGNATURE EN PREMIERE POSITION

la seconde

viewtopic.php?t=9263

la configue est dans ma signature en deuxieme position


je ne vendrais pas en^pieces.



voila combien pensez vous que je puisse les vendre???
la premiere, toutes les pieces moteurs ont 2000 ou 3000kms.Je donne des silent block neufs avec.

la seconde a pas de compteur....le haut moteur a été refait y'a deux ans.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

si les silent bloc te paraissent en mauvaise etat, remplace les, un acheteur preferera que ca soit fait que de se faire chier a le faire :wink:


apres dsl, je ne connais aps les prix :oops:

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

jveu bien le train avant de xr a disque de la deuxieme mob . lol ! en tout cas tu as deux belle mobs ! mais si tu change d'avis pour la 2eme mob pense a moi ! :D
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

2 reponses....merci aux deux mecs du forum qui se sont donnés la peine de me repondre.

je les vendrais pas sur ventil xp...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

XOROX
Apprenti
Apprenti
Messages : 399
Inscription : mar. 10 janv. 2006 - 21:16

Message par XOROX »

Faut pas dire ca lol !

Moi je dirai pour la première 400
Et la deuxième 300 ...

Enfin elles sont pas mal tes mobs :wink:
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

magnum29 a écrit :2 reponses....merci aux deux mecs du forum qui se sont donnés la peine de me repondre.

je les vendrais pas sur ventil xp...

Hého, faut pas partir au quart de tour comme ça :lol:

Si tu cogites un peu sur la réponse de motobitum, tu te rendras compte que c'est un argument supplémentaire pour défendre ton prix de vente ;)

Sinon pour ton prix de vente, ça dépend sur qui tu tombes ^^ (désolé de dire ça mais ça s'passe comme ça :?)

Cas n°1: tu tombes sur un connaisseur (membre de Ventilxp par exemple (comme de par hasard :P)). A ce moment la, tu dois la vendre à son vrai prix, en le justifiant par rapport au prix des pièces que tu as rajoutés dessus etc ..

Cas n°2: tu tombes sur le parfait débutant et la tu le fais casquer en le baratinant (qui ne s'est jamais fait avoir lors de son premier achat de mob ? héhé )

Perso, j'dirais, pour un cas n°1 (:lol:), la premiere dans les 300€ avec les silent bloc changés et 450€-500€ pour la seconde :!:
Membre Passif ^^

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

c bizarre que vous mettiez plus de thunes pour la rouge qu'a pas de compteur kilometrique.....le bas moteur et le vilo doivent avoir dans les 10 000...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Verrouillé