103 Vogue
103 Vogue
slt
bon voila mon frere m'a trouvé une petite 103 vogue toute d'origine bien clean et j'en suis bien content
bon ce n'est pas une merveille pour le moment et je compte faire des ptis trucs et donc si vous avez des conseilles c'est cool
http://img461.imageshack.us/img461/443/10112135re.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/5338/10112140pj.jpg
bon excuser la qualité de celle ci
http://img457.imageshack.us/img457/6312/10112151dz.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/4751/10112167rb.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/5239/10112179ew.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/2387/10112185cm.jpg
voila merci
bon voila mon frere m'a trouvé une petite 103 vogue toute d'origine bien clean et j'en suis bien content
bon ce n'est pas une merveille pour le moment et je compte faire des ptis trucs et donc si vous avez des conseilles c'est cool
http://img461.imageshack.us/img461/443/10112135re.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/5338/10112140pj.jpg
bon excuser la qualité de celle ci
http://img457.imageshack.us/img457/6312/10112151dz.jpg
http://img457.imageshack.us/img457/4751/10112167rb.jpg
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http://img457.imageshack.us/img457/2387/10112185cm.jpg
voila merci
BIEN BIEN!!!
donc c'est parti :
-change de fourche pour une VRAI fourche
-met des bracelets
-change d'amortos pour de VRAI amortos
-met une barre de ernfort
et après tu pourra attaquer le moulbif
A+
donc c'est parti :
-change de fourche pour une VRAI fourche
-met des bracelets
-change d'amortos pour de VRAI amortos
-met une barre de ernfort
et après tu pourra attaquer le moulbif
A+
Dernière modification par antoine le sam. 24 déc. 2005 - 17:12, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est ce que je compte faire mais j'ai deja une barre de renfortantoine a écrit :BIEN BIEN!!!
donc c'est parti :
-change de fourche pour une VRAI fourche
-met des bracelets
-change d'amortos pour de VRAI amortos
-met une barre de ernfort
et après tu pourra attaquer le moulbif
A+
et je compte changer de fourche bientot et amortos mon frere en a et poignets aussi
quant au moteur je n'y touche pas pour le moment car il est bien d'origine et il roule et en + quand je vois mon frere toujours en train de bricoler sur sa mob j'ai envie de prendre un peu de plaisir à rouler sans tracas quotidien
et pour toi antoine ca s'ecrit ces parties pas "c'est" en + c'est plus long lol
merci
ok merci Allan je te prendrais le porte bagage chrome mais est ce que c'est celui en vente sur ton blog ?
et je compte aussi changer de guigon j'obterai pour un guidon racing
et pour repondre a ta question Ihlentz oui mon frere est sur le forum c'est mosse
et je compte aussi changer de guigon j'obterai pour un guidon racing
et pour repondre a ta question Ihlentz oui mon frere est sur le forum c'est mosse
Dernière modification par Chaos le sam. 24 déc. 2005 - 17:40, modifié 1 fois.
nan nan tu te trompe sur toute la longeur mec!!!
j'ai mis C'EST PARTI comme let's go!!
toi tu disais CES PARTIES donc là toi tu veux ces endroit là, précisement......et oh on ne me l'a fait pas à moi...
A+
j'ai mis C'EST PARTI comme let's go!!
toi tu disais CES PARTIES donc là toi tu veux ces endroit là, précisement......et oh on ne me l'a fait pas à moi...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Lol ta quasiment la meme mob que moi !! Sauf que moi je la laisse d'origine pour plus de fiabilité et quand j'aurais un peu d'argent (Ce soir !!) et ben je me prendrais une mob à remonter et en apparence d'origine mais moteur gonfler a bloc !!
Sinon elle est sympa !
Sinon elle est sympa !
Dernière modification par Boardzero le dim. 25 déc. 2005 - 1:51, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
merci
mais moi aussi je veux la laisser d'origine pour plus de fiabilité car j'ai pas envie de toujours etre dessus pour un petit probleme, j'ai envie de gouter au plaisir de rouler
mais cela ne sera que dans 1 an car je n'ai que 13ans donc pour le moment c'est mon frere qui roule avec, il me la vole
mais moi aussi je veux la laisser d'origine pour plus de fiabilité car j'ai pas envie de toujours etre dessus pour un petit probleme, j'ai envie de gouter au plaisir de rouler
mais cela ne sera que dans 1 an car je n'ai que 13ans donc pour le moment c'est mon frere qui roule avec, il me la vole
lol , ta le même age que moi
met toi un petit pot , une belle fourche , un petit carbu , tu verra , sa seras bien fiable , pas de panne , ect ....
met toi un petit pot , une belle fourche , un petit carbu , tu verra , sa seras bien fiable , pas de panne , ect ....
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
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- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
lol moi j'aime ton CDI bridé que l'on voix en gros plan ,j'ai le meme
sinon ba ouip ya encore des choses a faire dessus
bien jouer le montage souple de ton carbu 15 (si je ne me trompe pas)
tu va a combien avec? car j'ai presque la meme chose que toi sauf moi j'ai un pot G3 et pas de vario j'ai couper le garde boue arrirere pile juste en dessous du feux.
PS:es que ton axe de calle pied bouge quand tu roules car moi il vibre a mort et tourne?Quelqu'un aurai un moyen de le bloquer.
@+++++
sinon ba ouip ya encore des choses a faire dessus
bien jouer le montage souple de ton carbu 15 (si je ne me trompe pas)
tu va a combien avec? car j'ai presque la meme chose que toi sauf moi j'ai un pot G3 et pas de vario j'ai couper le garde boue arrirere pile juste en dessous du feux.
PS:es que ton axe de calle pied bouge quand tu roules car moi il vibre a mort et tourne?Quelqu'un aurai un moyen de le bloquer.
@+++++
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
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pas de vario :s
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- aeroblaste
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
avant de metre un pot et tous commence par metre un bloc cdi debrider car le bleu la ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
- aeroblaste
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
c'est pas faut ce que tu dit speedshow mais c'est plus facile a dire qu'a faire car pour les denieres génération de vogue ,alumage 12V , il faut les trouver les CDI debridé (un noir ne marche pas-->j'ai testé) donc pour moi il faut changer tout l'allumage.
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
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je ne vois pas ou est le probleme!!!ton CDI devait etre naze...car nous aussi on en bien en 12v...
Z+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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-
- Apprenti
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comment ca non??
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- aeroblaste
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Bas javais aussi un cdi gris (brider annee 98 la vogues! donc 12v logiquement non?) jai mis un cdi noir et aucun probleme!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
precise se que jai faux! au lieu de repondre "rien a voir" sa ne fera avancer personemosse a écrit :rien a voir
merci
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
tu dis toi meme que ton modele est d'avant 2000, or c'est en 2002-2003 que peugeot a mis au point son nouvel allumage, qui fonctionne avec cdi bleu, et il n'y a pas de capteur callé a coté du volant, c'est une espece bizarre
toi tu avais un cdi gris avec allumage electro classique, ta mis un noir et c'est impec comme presque tout le monde sauf ceux qui ont les tout nouveaux modeles
toi tu avais un cdi gris avec allumage electro classique, ta mis un noir et c'est impec comme presque tout le monde sauf ceux qui ont les tout nouveaux modeles
des mobs
Merci maintenant je suis fixer sur la questionmosse a écrit :tu dis toi meme que ton modele est d'avant 2000, or c'est en 2002-2003 que peugeot a mis au point son nouvel allumage, qui fonctionne avec cdi bleu, et il n'y a pas de capteur callé a coté du volant, c'est une espece bizarre
toi tu avais un cdi gris avec allumage electro classique, ta mis un noir et c'est impec comme presque tout le monde sauf ceux qui ont les tout nouveaux modeles
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com