piston fox dans cylindre athena?
piston fox dans cylindre athena?
voila je voudrai mettre un piston fox avec un cylindre athena
est-ce que sa va poser des probleme parce que j'ai casser un petit bout de segment sur le piston athena et sa a fait une raiyure d'environ 1 mm de profon sur la chemise du cylindre
voila je voudrai savoir si sa ne va pas poser de probleme
merciA+
est-ce que sa va poser des probleme parce que j'ai casser un petit bout de segment sur le piston athena et sa a fait une raiyure d'environ 1 mm de profon sur la chemise du cylindre
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peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
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a mort que je la sen au doigt elle fait en min 1mm de profond mais pour l'ergot je sai pas je vais regardé
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pour l'adaptation du piston je sais pas mais en ce qui concerne ta chemise un e rayure de 1 mm de profondeur si elle se trouve sur le passage des segments risque de te faire sacrément perdre en compresssion si la rayure est sur le haut du cylindre je sais meme pas si tu démarera foto?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
non elle est pas sur le haut mais plus vers le bas
g fait un pti schéma a l'arrache
les rectangle son les transfert:
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La petite rayure typique des cylindre athéna !yoyo03 a écrit :non elle est pas sur le haut mais plus vers le bas
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103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
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non c bon l'ergot ne tombe pas sur une lumiere
sa l'a deja fait a quelqun qui avai un athena sa moi c a cause d'un bout de segment qui a pété
bon alors je peut éssyer de rouler avec on verra bien si sa marche bien
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Et le bout de segment cassé a fait une tranché dans le piston ?
Moi sa aver fait sa mais le cylindre n'avait rien eu du tout, par contre le piston à jeté !
Moi sa aver fait sa mais le cylindre n'avait rien eu du tout, par contre le piston à jeté !
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no moi c le contraire c le cylindre qui a pris(raiyure )mais le episton a pratiquement rien mais fo com meme que je le ratrape un peu et fo racheté un segment
donc vu que j'ai un pisto fox je vais essayé qu'estce qe vous en pensser?
en faite la raiyure est sur le haut du cylindre
escuser moi c un peu flou
donc vu que j'ai un pisto fox je vais essayé qu'estce qe vous en pensser?
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ben je vais essayer on verra bien mais pour linstant il me faut un allumage
merci a tous
A+
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pourtant sur la foto c'est le contraire qu'on voit.. enfin sa dépend de si tu monte ton cylindre à l'envert aussi ^^yoyo03 a écrit :non elle est pas sur le haut mais plus vers le bas
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Donc si la rayure fait bien 1 mm de profondeur comme tu dis et donc qu'elle est en haut du cylindre comme on voit sur la foto, ton cylindre est bon pour la poubelle.
Si tu monte un nouveau piston en gros ou tu démarera pas et perf merdique car il n'y aura pas de compression , ou si tu réeussis à la démarer l'orsque le mélange va exploser cela va passer par la mini tranchée sous les segments au lieu de rester sur la calotte et cela va cramer ton film d'huile sur le piston cotés admition conclusion : tu va sérer ou sa va pas durer longtemps...
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lol le cylindre à l'envers
sinon ouais je pense que tu as raison..mais bon il peux essayé...au pire il va niqu* son piston...et son cylindre ne craint plus rien alors
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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