Kit BIDALOT RR pouvez vous le comparer au poliniW et malossi
Kit BIDALOT RR pouvez vous le comparer au poliniW et malossi
Salut à tous!!
Je voudrais un peu de renseignement à propos de ce kit bidalot RR en version AIR..car je suis interessé par une vente...
Donc tout d'abord j'aimerais savoir ses points forts et ses point faibles.....après sa resistance, et son domaine (plage d'utilisation : creux en bas, en haut, puissant en haut, a mi-régime....)ensuite sa solidité et son entretien, sachant que le segment est à changer sur celui en vente, quel est l'entretien qu'il lui faut??
Je voudrais aussi ses diagramme, si c'est pas trop vous demandez
A+ et merci d'avance, est-ce que la version est differentes en air et en eau??diag etc....
Je voudrais un peu de renseignement à propos de ce kit bidalot RR en version AIR..car je suis interessé par une vente...
Donc tout d'abord j'aimerais savoir ses points forts et ses point faibles.....après sa resistance, et son domaine (plage d'utilisation : creux en bas, en haut, puissant en haut, a mi-régime....)ensuite sa solidité et son entretien, sachant que le segment est à changer sur celui en vente, quel est l'entretien qu'il lui faut??
Je voudrais aussi ses diagramme, si c'est pas trop vous demandez
A+ et merci d'avance, est-ce que la version est differentes en air et en eau??diag etc....
Dernière modification par antoine le sam. 24 déc. 2005 - 16:59, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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personne n'a ce kit????....
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Ba j'ai déja fait une recherche sur les 2 forums et j'ai rien trouver....
+A
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Dernière modification par antoine le sam. 24 déc. 2005 - 16:57, modifié 1 fois.
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merci lhentz!!!!
A+
vous pouvez faire une comparaison entre le poliniW et le malossi G1???avis au possesseur....merci
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malossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai le 50 polini en lc et je l'avais en ac , c'est un tres bon kit mais une merde a bas regime , mais quand il part
par contre le malossi est bon partout , bas regime , moyen et surtout haut!!!
j'ai le 50 polini en lc et je l'avais en ac , c'est un tres bon kit mais une merde a bas regime , mais quand il part
par contre le malossi est bon partout , bas regime , moyen et surtout haut!!!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ok lhentz, mais je voudrais par rapport au bidalot!!
et persone n'a ce kit et me dire ces caracteristiques??
+A et merci
et pour cortex, je te filerai l'adresse quand le kit sera à la maison
et persone n'a ce kit et me dire ces caracteristiques??
+A et merci
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ok merci!!!
bon je pense qu'il est pour moi....ptin ca va etre mauvais après noel....je vais en avoir pour 140 euros avec toute les pieces que j'ai acheter....je sais pas si je vais avoir assez ptin la mob c'est cher quand meme mdr.....
A+si moonwalk passe par là, je veux bien ton avis!!
bon je pense qu'il est pour moi....ptin ca va etre mauvais après noel....je vais en avoir pour 140 euros avec toute les pieces que j'ai acheter....je sais pas si je vais avoir assez ptin la mob c'est cher quand meme mdr.....
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Le Bidalot est pas mal, il a de la gouache à partir des moyens régime et un bon couple, mais pas autant que le Malossi. Le Polini, ba à ce qu'il parait il a plus de couple que le Malossi et le Bidalot mais à plus bas régime donc ca part plus vite mais pour beaucoup moins loin ...
Au fait tu ne veux pas mes carters Malossi ???
Au fait tu ne veux pas mes carters Malossi ???
OK merci data!!
je t'avais répondu en mp pour tes carters....je suis sur une bonne affaire...carter malossi asm+vilo giraudo==80 euros...
merci quand meme!!!!
A+
je t'avais répondu en mp pour tes carters....je suis sur une bonne affaire...carter malossi asm+vilo giraudo==80 euros...
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moi aussi..bon il faut changer les roulments....ce sont ceux à tom34...dans sa prévente de son spx..
A+
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
alors alors...
bon je vais te dire tout ce que tu veux savoir sur ce kit...tout d'abords, niveau qualitée(finition, usure , etc...) il est excellent, bien meilleur que malossi ou polini!
ensuite, ce kit est le plus polyvalent comparé au polini et malossi, le polini a un max de couple mais alors c'est un veau au demarrage, en pointe c'est potable, le malossi est une bete a haut regime mais en bas regime il est vraiment tres creux, or, le bidalot se defend tres bien a bas regime, acceleration fulgurante quasiment des le demarage(troublant pour un kit 50) , et est tres bon en pointe(moins qu'un malossi tout de meme,mais la difference n'est pas si enorme malgres ce que l'on peut entendre)!
en revanche, ce kit a besoin d'une config assez poussé pour etre pleinement exploité et aprécié a sa veritable valeur( carbu 17.5 minimum, carters prépa et bon vario fortement conseillé)!
pour le segment, je te conseil de le changer a peu pres tous les 1500 km ( enfin a toi de voir l'usure, c'est une valeur "theorique").
Son seul default : le prix! un defaut que tu peux facilement contourner si tu l'achete en occasion...(le mien m'a couté 80 euros , quasi neuf : 1000 km).
je te conseil egalement de l'associer a la culasse bidalot rr pour un gain en fiabilitée et performance(j'ai fais le test avec une autre culasse surcompréssé, la perte de performance est notable!).
Voila, que dire de plus mis a part que je possede la version air(donc celle que tu vas aquérir...) donc imagine la fiabilitée avec une version liquide...
Pour moi, le meilleur kit comparé au polini et au malossi, incontestablement...
ps: attention avec une poulie embrayage de marque(style giraudo ou doppler), tu risque de te faire tres tres peur lol!
ps2 lol: bizarement,ce kit tourne "mieux" avec mon pot ninja g3 qu'avec le pot bidalot rr qui lui est normalement destiné...
bon je vais te dire tout ce que tu veux savoir sur ce kit...tout d'abords, niveau qualitée(finition, usure , etc...) il est excellent, bien meilleur que malossi ou polini!
ensuite, ce kit est le plus polyvalent comparé au polini et malossi, le polini a un max de couple mais alors c'est un veau au demarrage, en pointe c'est potable, le malossi est une bete a haut regime mais en bas regime il est vraiment tres creux, or, le bidalot se defend tres bien a bas regime, acceleration fulgurante quasiment des le demarage(troublant pour un kit 50) , et est tres bon en pointe(moins qu'un malossi tout de meme,mais la difference n'est pas si enorme malgres ce que l'on peut entendre)!
en revanche, ce kit a besoin d'une config assez poussé pour etre pleinement exploité et aprécié a sa veritable valeur( carbu 17.5 minimum, carters prépa et bon vario fortement conseillé)!
pour le segment, je te conseil de le changer a peu pres tous les 1500 km ( enfin a toi de voir l'usure, c'est une valeur "theorique").
Son seul default : le prix! un defaut que tu peux facilement contourner si tu l'achete en occasion...(le mien m'a couté 80 euros , quasi neuf : 1000 km).
je te conseil egalement de l'associer a la culasse bidalot rr pour un gain en fiabilitée et performance(j'ai fais le test avec une autre culasse surcompréssé, la perte de performance est notable!).
Voila, que dire de plus mis a part que je possede la version air(donc celle que tu vas aquérir...) donc imagine la fiabilitée avec une version liquide...
Pour moi, le meilleur kit comparé au polini et au malossi, incontestablement...
ps: attention avec une poulie embrayage de marque(style giraudo ou doppler), tu risque de te faire tres tres peur lol!
ps2 lol: bizarement,ce kit tourne "mieux" avec mon pot ninja g3 qu'avec le pot bidalot rr qui lui est normalement destiné...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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oui, avec un 15 phbg alors!
mais c'est vrai qu'avec un 15 sha ca tourne deja corectement mais on est loin d'exploiter pleinement le kit!
mais c'est vrai qu'avec un 15 sha ca tourne deja corectement mais on est loin d'exploiter pleinement le kit!
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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Bon alors je me tatte toujours....
Le kit possede moins de 3000 bornes.....Cortex m'a conseillé de changer le piston si je le prends....suis-je obligé?
Je peux mettre des tofs
A+ merci de me renseigner
Le kit possede moins de 3000 bornes.....Cortex m'a conseillé de changer le piston si je le prends....suis-je obligé?
Je peux mettre des tofs
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Ah ouais??ça devrai y aller alors....
MAIS je sais toujours pas si je le prends car maintenant, c'est le probleme des parents et mon pere connais mieux que moi la prépa et tout alors quand je lui ais dit que j'aimerais m'acheter un bidalot rr.... il m'a dit qu'il veut pas m'assuré avec un moulin kité....que puis-je faire??je lui ais dit qu'on pouvait l'assurer avec le moteur origine et mettre le kit après....on peut ça nan??
Les flic reconnaissent vraiment bien les kit?le kit en + a une de ces culasse....enorme moi je n'ai jammais roulé sur la route, donc c'est pour ça, les flics j'connais pas
merci
A+
MAIS je sais toujours pas si je le prends car maintenant, c'est le probleme des parents et mon pere connais mieux que moi la prépa et tout alors quand je lui ais dit que j'aimerais m'acheter un bidalot rr.... il m'a dit qu'il veut pas m'assuré avec un moulin kité....que puis-je faire??je lui ais dit qu'on pouvait l'assurer avec le moteur origine et mettre le kit après....on peut ça nan??
Les flic reconnaissent vraiment bien les kit?le kit en + a une de ces culasse....enorme moi je n'ai jammais roulé sur la route, donc c'est pour ça, les flics j'connais pas
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