Bonjour à tous,
Sur mon vario giraudo, il y a une plage ( celle côté vario ) qui est un peu rouillée.
Etant terriblement maniac, je souhaiterais faire disparaitre ca vite fait.
Y'a t-il un quelconque risque ?
Je dois aussi allourdir mes masselottes. On m'a dit de mettre autant de poid sur une masselotte que sur l'autre, pour ca pas de problème.
Mais les poids doivent-ils être répartis également sur la masselottes ? Centrés ?
Ou peut on mettre une masselotte de 10g avec 1g-9g de l'autre côté et l'autre masselotte de 10g avec 4g-6g par exemple ?
( les poids sont donnés comme exemple )
Merci à tous ceux qui auront le courage de répondre
Pépé
Poncer plage du vario / Question poid masselottes
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Poncer plage du vario / Question poid masselottes
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
il faut qu'il y ait une symétrie inversé
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
c'est pa le terme mais voila c'est exactement sa
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
on dit symétrie centrale, donc en fait tu regarde par rapport à l'axe du vario
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26