[sondage] pour ou contre une rubrique serrage?
[sondage] pour ou contre une rubrique serrage?
juste pour avoir une idée de l'opinion des ventilxpiens sur la (re)création d'une rubrique serrage comme sur l'ancien site.
http://archives.ventilxp.com/v1/viewfor ... 3139bdb7cb
http://archives.ventilxp.com/v1/viewfor ... 3139bdb7cb
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Pour (30%) - Contre (70%) Donc j'ai voté Contre.
Parce que il va y avoir 15 000 000 de fois la même question, la même cause, des photos qualitées type Portable avec un zoom de folie donc on verra rien.
De plus les gens vont montrés des photos où y'a quasiment rien (1 rayure de 1 millionième de cm)
Faut experimenté et après voir par la suite en fait.
Parce que il va y avoir 15 000 000 de fois la même question, la même cause, des photos qualitées type Portable avec un zoom de folie donc on verra rien.
De plus les gens vont montrés des photos où y'a quasiment rien (1 rayure de 1 millionième de cm)
Faut experimenté et après voir par la suite en fait.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pour !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Enfaite se qu'il faudrait faire ce n'est pas un bordel a serrage, mais une Rubrique consacré (Comme un concours) au plus belle photo , avec texte redigée, sur les different type de serrage.. Genre 5 Topic pas plus, mais de beau topic ( bon sa reste du serrage )..Genre
Serrage Cylindre Piston[Circlip]
Serrage Piston [Manque d'huile]
...Juste pas beaucoup histoire d'avoir une base , pas de remplir le poste de topic inutil qui ont dix fois le meme serrage avec la meme rayure...Vous voyez?
Serrage Cylindre Piston[Circlip]
Serrage Piston [Manque d'huile]
...Juste pas beaucoup histoire d'avoir une base , pas de remplir le poste de topic inutil qui ont dix fois le meme serrage avec la meme rayure...Vous voyez?
<=== On touche pas à ma copine !
ou simplement des serrage unique de façn a ske une personne serre a cause d'un segment ben il y en aura pas d'autre
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
pour si on explique les questions interessantes.
comment faire pour bien serrer son moteur? non je rigole.
expliquer les signes avants courreurs et si possible comment recuperer un cylindre pas trop amoché.
comment faire pour bien serrer son moteur? non je rigole.
expliquer les signes avants courreurs et si possible comment recuperer un cylindre pas trop amoché.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
C'est ça que je voulais dire..Y'a pas 100000 serrage differentThibounet a écrit :en gros faire un tuto sur le serrage, les causes, etc.
pas besoin de crée une rubrique alors.
cela dit, il existe déjà pas mal de site avec photos où on étudie les différents types de serrage
<=== On touche pas à ma copine !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour, car c'est marrant ! (ne l'interpétez pas mal, j'aime les pièces en bon état )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Un tuto bien propre serai sufisant pour moi ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
aurel-41 a écrit :Un tuto bien propre serai sufisant pour moi ...
+1 tout simplement !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...