probléme urgent
probléme urgent
salut
bon je suis en train de remonter ma mob et que je la pousse pour essayer de démarrer le vario tourne mais pas lembrayage .
c'est quoi le probléme ?
bon je suis en train de remonter ma mob et que je la pousse pour essayer de démarrer le vario tourne mais pas lembrayage .
c'est quoi le probléme ?
Pointeau HS, flotteur mal remonté, crasse...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
même sur un sha il y a un pointeau.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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sur le schéma, le pointeau est numéreauté 44
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Quand on le change et que ça ne coule plus.
Avec une grosse loupe, tu vois s'il es très marqué au niveau du caoutchouc, ou peu marqué.
Avec une grosse loupe, tu vois s'il es très marqué au niveau du caoutchouc, ou peu marqué.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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