[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

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47 zeta
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Message par 47 zeta »

je me traine peut-étre à la finir,mais aprés elle beaucoup moins se trainer que ta mob :lol: :P

ps:j'ai pas que la mob,dans la vie :?

merci pour ton cmms :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

good new's

j'ai récup un bras carré de spx,bien rouillé,mais bientot remis a neuf et renforcé,je l'ai monté se soir pour voir(mias je dois modif mon ancienne fixation et la déaxer),sa me ralonge mon empatement d'encore 10 cm,drag's style inside 8)

photo demain :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

j'ai hate de voir les photos :icon_bounce: :pray: :icon_geek:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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magnum29
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Message par magnum29 »

+1
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

sué
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Message par sué »

tres beau projet continue comme ça , ça va etre une bombe .
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

47 zeta a écrit :je me traine peut-étre à la finir,mais aprés elle beaucoup moins se trainer que ta mob :lol: :P

On verra, pour l'instant la mienne tourne depuis un bon moment, je m'en sert tout les jours, bref, compare pas ta mob a la mienne.
Allé, on en reparle l'année prochaine, a la page 75, si tu as fini. :lol: :P

Je lol, mais ca me fait rigoler quand meme... :P

47 zeta
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Message par 47 zeta »

justement la différence de modif n'est pas du tout comparable,sa me fait marrer aussi tinquiéte pas :wink:


voila avec le bras monté à blanc
Image

je dois me refaire un point d'encrage d'amortos,puis une fix pour le bras.
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wargmy
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Message par wargmy »

je sais pas si tu avait dans la tete de mettre une suspette mais sa va cédé au bout d'un moment (testé et approuvé :P )
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

la c'est juste pour prendre les mesure,c'est du KONI,il va bien en avoir deux ,chui pas fou :P
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Message par 47 zeta »

se soir je viens de fixer mon empattement a 1.30 m je pense ca convenable...

la prise d'angle va étre modifié?le comportement va changer en quoi?
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Message par 47 zeta »

voila les deux pièces que j'ai récup aujourdhui

un pot Conti chr NH(non homologué) de méca,connu pour s'accorder assez haut,donc peut-étre pas mal avec le g1 bidalot
il sera modifié au coude et peut-étre au tube de fuite si besoins!
Image

et une paire de bracelets en alu brossé de tzr nouveau modéle :o
au diamétre nikel pour la fourche de tzr
Image


c'était les news d'aujourd'hui :)
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spish
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Message par spish »

cette mob sa va vraiment le faire :)

pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien :D
cette mob a vraiment de la gueule, ta beau mettre du temps a la monté, le jour ou elle va sortir :roll: sa va faire mal :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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mobeur62
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Message par mobeur62 »

quand je voi sa et ma mob avec un por et un vario je me demande quoi j'ai envie de la jeté quelqu'un en veut? :lol:
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
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mobeur62
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Message par mobeur62 »

mobeur62 a écrit :quand je voi sa et ma mob avec un pot et un vario je me demande quoi j'ai envie de la jeté quelqu'un en veut? :lol:
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
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mobeur62
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Message par mobeur62 »

dsl j'ai voulu faire "editer" mais j'ai fait "citer" dsl encore
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Message par 47 zeta »

merci pour vos comms :D
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Tu va vraiment avoir une belle machine :shock:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

wargmy
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Message par wargmy »

Des news ?
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Message par 47 zeta »

oui les carter asm,lol 8)

chui sur la mob à spoof en ce moment,histoire de faire rentrer un peu de fonds pour m'acheter deux-trois bricole pour la furtif :oops:

donc wala
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Message par wargmy »

ok :D
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fluke
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Message par fluke »

spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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PoPoV
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Message par PoPoV »

salut, je vois que lentement ca progresse, je suis persuadé que ca fera un super projet, bonne continuation sur la meule de spoof, il en a bien besoin depuis le temps qu'il en reve!!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

antoine
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Message par antoine »

fluke a écrit :
spish a écrit :pour ton enpatement je ne mis connais pas; mais a mon avis sa va quand même bien influencé, peut-étre pas sur l'angle mais surtout sur la tenu je pense, enfin, j'en sais rien
Ca va faire comme avec les anciennes Ducati, qui étaient hyper longues (avec un angle de chasse important aussi), c'est à dire une mob qui a tendance à tirer tout droit, et qui se conduit tout en force, mais aussi tout en finesse.
Un empatement long rend stable aussi, mais fait perdre en vivacité.
C'est comme l'angle de chasse à la colonne.
Je crois bien que c'est ça.
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fluke
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Message par fluke »

Tout à fait, c'est très bien quand on a compris comment ça se pilote, suffit pas de pencher pour que ça tourne, faut pouuser légèrement le guidon côté extérieur au virage, et on garde la vivacité comme ça, dans le sens que quand tu prends un pif paf, suffit de relacher la poussée, l'engin se redresse tout seul, et en poussant de l'autre côté, ça repenche tout seul dans le nouveau virage.

Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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antoine
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Message par antoine »

fluke a écrit :Tout à fait, c'est très bien quand on a compris comment ça se pilote, suffit pas de pencher pour que ça tourne, faut pouuser légèrement le guidon côté extérieur au virage, et on garde la vivacité comme ça, dans le sens que quand tu prends un pif paf, suffit de relacher la poussée, l'engin se redresse tout seul, et en poussant de l'autre côté, ça repenche tout seul dans le nouveau virage.

Mais si on veut tourner que avec le poids du corps comme avec un empattement court, ça marche pô, ça tire tout droit, ça fait très drôle la première fois...
Ah oui! mon père m'avais parlé de ça!
Moi un jour j'ai essayer avec la mob, ptin j'ai jamais réussi, faut etre malade :shock: :P

C'est sur que ça doit faire bizarre...
Tfacon, les ducati, c'est pour les experts. 8) :P
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motobitum
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Message par motobitum »

moi aussi, jai deja essayer.

on sent que l'engin part dans le sens opposé quand meme, ca fait bizard 8) :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

la furtif avec la conduite d'une ducat' :oops: :oops: en plus c'est les moto de mes réves 8)

pour la prise d'angles c'est éxact ,en méca(supermot) je fais comme ça de temp-en temp,mais je stress toujours que l'avant décroche :P
c'est spécial,mais avec l'habitude sava bien :wink:
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tofcarib
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Message par tofcarib »

Superbe boulot ! Ca prend bien forme !
tu vas avoir une mob d'enfer !
Bon courage pour la suite ! J'ai hate de voir le résultat final.
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir

47 zeta
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Message par 47 zeta »

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et oui je repart sur un autre cadre,mais tout en gardant mes piéces et mon moteur,mon empattement ralongé etc ...

si vous ne l'avez pas remarquer ,c'est le cadre de trunki :cry:

en faite le truc c'est que j'avais deja l'idée de repartir sur une base rcx,à cause de différent probléme qui peuvent par la suite me foutre en l'air la mob :(

voila,donc un peu en hommage à cette personne qui nous à quité beaucoup trop tôt,je vais faire ce proto,et j'ai méme quelque nouvelle idée en téte :wink:

je vois deja certain arrivé en criant haut et fort," on devra encore attendre 1 an" mais sachez que dans la fabrication d'un proto le plus long n'est pas forcément le travail,mais surtout la recherche d'idée,la reflexion,la mise au point ainsi que l'anticipation et la corections(les deux vont ensemble) des problémes rencontrés.
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Ouais, c'est bien les cadres de spx pas vrai ? :lol:

Ah pauvre trunki'.... :(
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
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