HELP RCX
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BOn voila les gas je suis de mauvaise tres mauvaise humeur j'en ras le bol ma meul 103 RCX est impossible a se lancer elle roule a 60 et en descente il lui faut 1 km pour etre a vitesse max en monté je fais du 30-35 c'est allucinant je veux savoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou sa peut venir ? bougie maron choco niquel !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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Sans voir le message de thibounet, j'ai direct pensé au variateur
Les masselottes n'ont pas de problemes pour s'ouvrir ?
Les masselottes n'ont pas de problemes pour s'ouvrir ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
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ba non le vario s'ouvre je l'ai meme débridé
PEUGEOT 103 RCX
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comment m'y prendre ? la dernière fois j'ai mis 2 poid sur les masselottes d'origines ben le vario restait bolqué en hait j'ai des photo 2min
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Voila
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
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http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
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je croi que c'est sa mais comment y remediez ?
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en changeant de varioje croi que c'est sa mais comment y remediez ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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j'ai vraiment pas beson de sa...cannard a écrit :en changeant de varioje croi que c'est sa mais comment y remediez ?
donc ?
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comment sa j'ai enlevé une rondelle ???? je fais des photo de chaque parti !
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il me faut le plan ! je vais regarder sa !
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envoie ! stu veux mon msn est a ta dispo wargmy@msn.com
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c'set laquel la rondelle dont tu parle et thibounet comment en as tu déduit cela ?
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en éfait moi elle se situe entre 15659 et 6797
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je remonte sa puis je test demain je vous tiens au jus
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en attandant voila dans qu'elle ordre c'était monté !
Dernière modification par wargmy le jeu. 02 nov. 2006 - 20:27, modifié 2 fois.
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14029 bonne état !
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bon apres avoir allégé mes masselotes et avoir mis la rondelle corectement c'est niquel sauf que je roule a 60... elle met trop de temps a se lancé, j'ai une accélération de fou !
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Thibounet a écrit :sois plus clair,
elle accelere bien à partir de quel vitesse ?
de 10 a 60 km/h bammmm elle monte comme une turie (en monté / sur plat et en descente pareil) tu voulais quel gueule ben tu serais serve ^^
le vario est ouvert à fond à quel vitesse ?
environ 55/60km/h
il se passe quoi ensuite ?
rien elle stagne a la meme vitesse
en descente elle se lance ?
ba non ou alors il lui faut beaucoup de temps...
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Et avant ? c'était mieux ?
Le pot est bien libre de bouger ?
La chaîne n'est pas trop détendue et bien graissée ?
T'as pas un frein qui reste un peu bloqué ? (tambour très chaud)
Le pot est bien libre de bouger ?
La chaîne n'est pas trop détendue et bien graissée ?
T'as pas un frein qui reste un peu bloqué ? (tambour très chaud)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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