[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

dans les deux cas, je trouve qu'on le voi trop et qu'il eclaire le ciel :P :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

lhlentz a écrit :Parce que tu vas brancher des feux sur une cross :shock: , et bah ... :D
lol yen a qui suivent....merci Bolton :P :P :P En version cross, j'avais aucun fil électrique inutile (donc pas d'eclairage ni rien..), et là du coup, vu que je la monte en supermotard, donc pour la route (et "assurée"..), il faut au minimum des phares pour que je me fasse pas arreter à chaque fois ! :wink:

Motobec'man a écrit :dans les deux cas, je trouve qu'on le voi trop et qu'il eclaire le ciel :P :wink:
roooo il est juste posé là :P :P :P Bon tfaçons il me faut un phare, non mais ! :lol:

51powaaa
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

hé ben voial je les vois les tofs ,

donc pour moi c'est la 2eme position :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Oki alors pour rajouter du piment à ce débat impressionnant (ben koi ? :P ), je rajoute encore une position (de la plaque, hein, pas d'autre chose, la position, bande de vicieux :P )

Bon pour mettre l'optique sur le coté de la plaque, je verrai quand j'aurai la grosse fourche showa, mais bon moi j'aime assez comme ça, avec l'optique sur le guidon... :)

Et il me faut pas un truc trop discret, hein...Parce que je veux que les kepis voient (ou croient, plutot) que je suis au moins un ptit peu en règle :D Ca m'evitera ptetre 2 ou 3 controles... :wink:

lhlentz

Message par lhlentz »

ksteph88 a écrit :
[...]
A ouai ok o_O
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

old_mob
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi je trouve les 3 positions bien laides :lol:

je mettrai plutot sur le côté de la fourche juste en dessous de la plaque...

old_mob a écrit :moi je trouve les 3 positions bien laides :lol:

je mettrai plutot sur le côté de la fourche juste en dessous de la plaque...
oki merci pour ton avis ! De toutes façons je verrai avec la fourche showa pour la position definitive :wink:

neuronix
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Ca ca roxxe ^^
Image
Par contre vu l'inclinaison de ton phare arriere qui se cache derriere le garde boue je pense qu'ils vont t'embeter les poulets mdr..
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

héhé oui le phare arrière est juste posé là, ça sera pas celui là qui sera monté, il faut que j'achète un de cross, qui ira sous le garde boue arrière.. :wink:

Bon ben sinon, la fin du remontage approche très rapidement ! :D Là il me reste plus que le circuit electrique, la poulie et la chaine à monter (flemme de le faire ce soir :oops: ), et bien sur changer de fourche pour monter la showa et le frein à disque, que j'éspère recevoir rapidement... :wink:

Par contre, j'ai une tite question, vu que mon "pro" n'a pas de joints spy en 28-38-7 (ceux dont j'ai besoin pour ma fourche de fxc), il n'y a ni huile ni joints sur la fourche, est ce que je risque de tout zigouiller si je m'en sers un tit peu ? (pas pour faire du cross, bien sur.. :lol: )

Bon assez parlé, voila les photos :

Voilà mon support de radiateur et ventilateur terminé, il va pouvoir passer à la peinture !

Image

Et voilà le montage presque terminé, après un nettoyage complet du moteur, et remontage de la rotule bien proprement, avec joint (première ou deuxième fois de ma vie que je mets un joint d'echappement :P )..La plaque phare est fixée provisoirement, avec une plaque en alu que j'ai découpé et percé... :wink:

Image

L'autre coté, on peut apercevoir le vario RGD Titane, la pompe à eau Bosch electrique, le ressort doppler, la bequille trop courte.. :P

Voilà la vue de derrière avec le pot, d'ailleurs je vais virer ce pot Gianelli tout moche une fois que j'aurais trouvé un beau doppler :D Je la trouve beaucoup moins impressionnante de derrière (et moins finie), du coup les amortos risquent de passer en peinture aussi :wink: Mais bon là j'ai des jantes toutes degeu, et c'est un peu tout poussiereux....je ferai des meilleures photos demain si il fait pas trop moche ! :)

Image

Et pis la vue sur le petit moteur, avec le radiateur et le ventilo, qui passe nickel :D

Image

Fiouf voila presque terminée donc, demain c'est le circuit electrique, je vais m'amuser là aussi ! :? Surtout que je vais surement refaire un boitier pour proteger tous les fils, comme sur la magnum... :wink: En attendant j'ai faim, jvais manger ! :P

lebarge
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Moi j'aime pas trop trop l'arriere par contre l'avant 8) 8) ptetre que des coque de magnum pouré le faire ??

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

tu comptes mettre des semislick apres??? pour faire SM
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

wattsman

Message par wattsman »

ouaiiis :D :D :D :D nickel

enleve la rouille de ton pot avec du papier tres fin et de l'huile :wink: tu vas voir ...comme neuf ton pot apres (n'oublie surtout pas l'huile )

Jef a écrit :tu comptes mettre des semislick apres??? pour faire SM
pour les pneus, c'est evident que je ne vais pas garder les pneus cross, mais je vais me mettre en m29s, et jante avant en 17"....en 3/4 à l'arrière, et 1/2 à l'avant (à mon avis le 1/4 à l'avant ferait un peu ridicule, avec la fourche showa... :twisted: )

Pour le pot, merci wattsman, jvais voir ça, mais bon de toutes façons je vais le changer si je trouve un doppler :wink:

Bon allé je vais au garage, foutre de l'essence, du liquide de refroidissement, la chaine, et normalement vroummmmmm ! :D

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Alors Vroum?
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

jsuis pas encore partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: Bon ok j'y vais là :oops:

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

fanfoue a écrit :Alors Vroum?
laisses lui le temps ^^ alors vroum??? :arrow:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Ayest 8) , heure du decollage : 14h42

Temperature exterieure : euh....froide :?

Impression : Ca arrache :lol: :P C'est trop bon, la mob "sautille" sur elle meme, et c'est pas des vieilles vibrations, mais t'as l'impression qu'elle est prete à bondir :P :P Après quelques coups de kick (histoire de foutre un peu d'essence dans le moteur), ça a démarré, et j'ai à peine tourné la poignée de 1mm, que la bestiole voulait déjà partir :P :P

Bref, rste plus que le circuit electrique pour que je puisse rouler sur la route "légalement" :D Ah et pis il faut tetre que je change la plaque de cadre, aussi, pour l'assurance :roll:

Ah et maintenant que je n'ai plus aucune trace de la marque de mon HM (polini pour ceux qui ont rien suivi), tout est limé, je vais faire inscrire "MBK 512" de chaque coté, jvais voir ça chez un garagiste je pense, avec les lettres à frapper.. :wink:

nitroboomracer
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

que dire , il est loin le temps de la ptite 51 tout petite lol

lebarge
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Ouah mortel si t'arive à marquer sa, sinon je pense que sa feré bien une coque de xr et serieux ta trop bien taffé dessus.

Merci ! :D

Pour la coque de XR, non ça va pas du tout, j'ai essayé, j'en ai une chez moi, et ça le fait pas...Donc je vais soit la modifier complètement, soit adapter un arrière de meca.. :wink:

Voici les nouvelles photos toutes fraiches :

Et juste pour comparer, voici la meme le 14 octobre, donc il y a 2 semaines :

Image

Elle a un peu changé je trouve :) Bizarrement, je la préfère maintenant :)

nitroboomracer
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

je la prefere t elle qu elle est actuellement 8) :wink:

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Alors, ce que je ferais.

Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas

Je peignerais aussi ton garde boue arriere

Pis sa sera tout :wink:
[...]

fanfoue a écrit :Alors, ce que je ferais.

Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas

Je peignerais aussi ton garde boue arriere

Pis sa sera tout :wink:
Pour le garde boue, c'était prévu, mais j'ai plus de peinture :P Donc je ferai ça surement demain...Pour les jantes, je pense pas faire de peinture, c'est vraiment galère avec tous les rayons, ça risque de pas tenir très longtemps :?

lebarge
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Je peignerais les rayons en noir et la jante en noir. Ou l'inverse je sais pas
:P , sinon si tu met un arriere de meca sa pouré le faire, mais la en ce moment l'arriere bof

ksteph88 a écrit :soit adapter un arrière de meca.. :wink:
C'est prévu... :wink:

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Enfin bon nos mobylettes sa nous revient a cher tout sa...
[...]

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Elle est super jolie comme ça ! :)

Lifting réussi :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

tu ne crains pas le pot en passage bas ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

pour faire du chemin: pas top ?