probleme a chaud
probleme a chaud
salut
j'ai un probleme avec ma mob a chaud
quand elle et chaude elle monte plus les cote et je monte a 50 sur le plat
quand je suis revenu cher moi j'ai pris la temperature du moteur 5 min aprés l'avoir arrété il était a 122.6°
savez vous d'ou sa peut venir?
merci
j'ai un probleme avec ma mob a chaud
quand elle et chaude elle monte plus les cote et je monte a 50 sur le plat
quand je suis revenu cher moi j'ai pris la temperature du moteur 5 min aprés l'avoir arrété il était a 122.6°
savez vous d'ou sa peut venir?
merci
A ta place je démonterai vite le moulin pour voir si les segments ne sont pas en fin de vie, et vérifier aussi tes roulements pour voir s'il n'y a pas de jeu dessus. Je pense aussi qu'un bon nettoyage culasse, sortie d'échappement du cylindre et le changement de la bougie est à prévoir. En meme temps verifier les spy, les clapets. Bref une vérification total de ton moulin. Je crois que ça va pas lui faire du mal.
si fluke passe par la, il se souviendra peut etre de la temperature du polini de akkl et du fox de roulette "vacances"
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oui, on montait aux alentours de 140 ou 150° (cylindre et culasse, pris au thermomère IR), juste après une bourre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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donc le 120 degres me semble resonnable pour 5 minutes de pauses ...(avis des experts)
fais donc une verification des joints, reglages ...
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Du jeu comment ?
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plus on a de compression, plus on a de couple, mais on perd en regime max...Thibounet a écrit :ah oui, vu sous cette anglethomas1 a écrit :A mon avis il a dit plus dans le sens ou il n'y en a pas assez ^^Thibounet a écrit :au contraite, compression faible = moins de couple, mais en effet ca favorise le régime maxi
donc plus de guach, et moins de vitesse
le carement c'est combein de mm ? voir cm ? pcq il y a des risque quand memegascoigne a écrit :jeu verticale quand on prend la bielle est on la bouge elle bouge carement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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mais si on a pas assez de compression, on aura pas pour autant un engin rapide (c'est mon cas, je vais diminuer la chambre)motobitum a écrit :plus on a de compression, plus on a de couple, mais on perd en regime max...Thibounet a écrit :ah oui, vu sous cette anglethomas1 a écrit : A mon avis il a dit plus dans le sens ou il n'y en a pas assez ^^
donc plus de guach, et moins de vitesse
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wargmy a écrit :le carement c'est combein de mm ? voir cm ? pcq il y a des risque quand memegascoigne a écrit :jeu verticale quand on prend la bielle est on la bouge elle bouge carement
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tu parles d'un jeu comme ca:gascoigne a écrit :la bielle peut se déplacé avec le jeu quel a si je la colle sur un coté il ya a peu prés 5 a 6 mm d'écart de l'autre côté
est ce que sa viendrais de la que sa chauffe enormement ?
MERCI
si oui c'est pas grave, sauf que à mon avis 5 à 6mm tu confond, car c'est impossible, ou alors ta bielle elle mesure plus qu'un 1mm de large (facon de parler).
tu sais, souvent quand on regarde le jeu de la bielle on a l'impression qu'il est énorme mais une fois qu'on le mesure on se rend compte qu'il ne fait que quelques dixièmes de milimetre
donc utilise un jeu de cale d'épaisseur pour mesurer le jeu.