kit 50 polini et culasse d'origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Pierre-du-51
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kit 50 polini et culasse d'origine

Message par Pierre-du-51 »

voila je vien d'acheté un kit 50 polini (pas encore reçu ) et je voudrais savoir si c''était possible de le faire tourné avec une culasse d'origine? je me doute que c'est aps recommendé mais bon les culasses polini sont très différentes des culasse d'origine donc ça attire l'oeil de nos amis les gendarmes...

de toute façon la culasse polini devrais normalement suivre mais bon en attendant ...
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Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

bien sur!!
mon pote stuntman avec son malossi g1 avait des meilleures perfs avec la culasse d'origine que avec la malossi.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ouais mais ya pas un problème de squich ?
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

personne a testé?
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

bon j'ai reçu le kit mais pas al bonne doc ... lol donc plusieurs questions

la bougie: quel indice choisir???
la culasse comme personne m'a répondu la culasse d'origine peut être monté sans trop de risque de serrage?
est ce que un joint de culasse d'origine irait?
ou trouvé un joint d'embase pour ce kit? (j'irais voir demain si mon pro en a mais cela m'étonnerais...)

alé une petite photo

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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

bon alors le vendeur me conseil une Bh10es irridium mais bon ça fait chère la bougie ... une Bh10es suffirait?

pour la culasse il m'a dit aussi que je pouvait gardé celle d'origine mais y'a pas un problème de squich?????
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old_mob
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Message par old_mob »

alors pour la bougie : B9HS ou B9HVX (plus chère) ; la culasse d'origine va sans soucis ; un joint de culasse origine irait aussi ; pour le joint d'embase... je ne sais pas... faire la tournée des magasins dans ta ville pour trouver ça :wink:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

le joints d'embase je l'ai fait moi même c'est embêtant sans modèle mais sa coute moin cher donc toi tu dit B9...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Bh10es c'est trop froid!!! Et c'est culot long je crois!
On est en hiver, moi je tourne avec une B9HVX, car mon pro vend pas de B8HVX. :roll: ce c*n!

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

j'ai pris une B9hvx à 15.75€ lool je verais samedi si ça démarre lol je ne vais pas prépa les carters tt de suite comme j'ai un petit rodage a faire ça gène pas si ça tourne pas trop bien je le ferais
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