serré ou pas ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ch'ro62
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serré ou pas ???

Message par ch'ro62 »

bonsoir je suis nouveau et je voudrais savoir si ce cylindre est serré ou pas vant de l'acheter?? merci de vos reponses

[img][img]http://upload.is.free.fr/minis/97806.png[/img][/img]
103 SPX
airsal t6 - culasse polini - carter origine prepa - vilo giraudo - bac polini - vario doppler er1 - carbu 16 phbn - allumage origine - pot ninja g1 - ressort moteur doppler - 12*48

cortex73
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Message par cortex73 »

hummmm...oui
En tout cas la rayure à l'air profonde et même si elle est en dessous des transferts je l'acheterai pas!

Jef
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Message par Jef »

j'acheterai pas non plus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'achéterais si c'est pas cher mais en sachant que ca va pas faire long feu, donc pour s'amuser, pour tirer a fond dedans yeahhh :twisted: lol
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

ch'ro62
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Message par ch'ro62 »

donc pour 20€ je le prends
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gilles
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Message par gilles »

sa dépand se que c'est comme cylindre aussi.? marque? type?

asmduty
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Message par asmduty »

ça dépend, si tu t'y connais un peu et que la rayure est sulement en dessous des transferts, tu peux le refaire, mais si ce n' est mas la seule rayure ou que tu ne connais pas grand chose niveau moteur, mieux vaut en trouver un autre, aprés ça dépand aussi de la marque
RCX & Polini
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Kit 50 Polini liquide
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Transmission 12-42
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Quentinou
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Message par Quentinou »

J'ai a peu près la même rayure sur un cylindre origine, et bah ça roule plus :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
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Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
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Kit et pot en vente> mp

vinc
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Message par vinc »

it is a bidalot, pour moi ca peu rouler si tu effaces en poncant comme un barge

Champollion
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Message par Champollion »

Si il ponce de trop le nikasil va partir et le cylindre ne serait plus très circulaire :?

Avec un rodoire pour cylindre si elle n'est pas très profronde cela peut se faire...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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fluke
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Message par fluke »

Le nickasil ne va pas partir au ponçage ni au rodoir classique, il faut un abrasif au diamant pour l'attaquer.

Tout ce qu'on peut enlever au papier ou au rodoir, c'est l'alu du piston qui s'est déposé sur le nickasil
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lhlentz
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Message par lhlentz »

a 20 euro le bidalot rr , si y'a le piston ... c'est une affaire .

Apres , le vendeur t'as dit quoi ? il marche ce hm ou pas ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ch'ro62
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Message par ch'ro62 »

oui il y a le piston et il tournait encore jusqu'a temps qu'il le demonte depuis il est chez moi
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca m'a l'air d'être une serrage du à un circlip baladeur, et là le piston est mort aussi ... Dans tout les cas ca va pas tourner bien fort ...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Si il est chez toi, tu as qu'a le monter puis si ca tourne pas, hop tu le prends pas :P :wink:
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Message par ch'ro62 »

bah pour le piston c bon il en a un 2eme et dés que ma mob est remonter j'essaye et je vous dit ce que ca donne
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Olibandit650
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Message par Olibandit650 »

Moi je ne le prendrais pas non plus.

A vue de pif c'est un circlips qui s'est fait la malle et a laissé un joli souvenir sur le cylindre.

Ca "pourrait" peut-etre tourner, mais ça risque de bousiller le "nouveau" piston et de toute manière ça ne tournerait pas très rond.

Même pour 20€, ne prends pas le risque d'un nouveau serrage qui pourrait bousiller ta culasse, voir bas moteur.

Enfin voilà, tu fais ce que tu veux mais c'est ce que j'en pense :wink:
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
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Message par Yoh-an »

Je pense pareil, c'est un risque de défoncer le reste de ton moteur, vilo, etc ... :roll:

fluke
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Message par fluke »

+1
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coiffich
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Message par coiffich »

+1 et meilleur temps de revendre le piston qu'est encore bon ou de rachete un cylindre seul pour pouvoir l'utiliser...

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