doc mbk fx mob chop

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
beegs
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

doc mbk fx mob chop

Message par beegs »

je cherche un scan de l'article (vieil article!) de mob chop où ils présentent la préparation du moteur et la réalisation d'un pot d'echapement. Merci à celui qui fera mon bonheur. :)
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Vince 2.3
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 21:47

Re: doc mbk fx mob chop

Message par Vince 2.3 »

beegs a écrit :je cherche un scan de l'article (vieil article!) de mob chop où ils présentent la préparation du moteur et la réalisation d'un pot d'echapement. Merci à celui qui fera mon bonheur. :)
sa ferai le mien aussi :D car les pot de mob sur une fx pour faire du cross c'est pas le top :?
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

beegs
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

UP...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

je regarderai, je pense avoir des docs sur les FX cross
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

antonio a écrit :je regarderai, je pense avoir des docs sur les FX cross
je viens de regarder mais n'ayant pas toutes mes revues (qui sont chez mon ex femme :evil: ) je n'ai rien vu d'interessant sur celles que j'ai si ce n'est une prépa mobcross FXC en gros, partie cycle et un peu moteur.
par contre j'ai des articles sur les moteur MBK G2.
[...]

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

fait peter les articles sur les moteur g2 !!!! st'euplai st'euplaaaiii!!!
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour préparer un moteur et réaliser soi-même son pot, rien de mieux que les livres de Didier Thomas !
J'ai le tome 1 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Golzz
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Calimero je sais que sa demande un travail et temps fou mais ...... tu peux scanner le tome 1 du livre de Didier Thomas ? Et le partager , sa rendrais service a plein de gens je pense .

merci
meme si je sais que tu le feras pas ;)
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

beegs
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

up la doc fx!
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

sur le forum mobcross t'as un gars qui en vend des pièces FXC, il a peut etre des docs a tout hasard ! :wink:
[...]

antonio a écrit :sur le forum mobcross t'as un gars qui en vend des pièces FXC, il a peut etre des docs a tout hasard ! :wink:
tu pourrai mettre le lien stp merci :D
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Golzz a écrit :Calimero je sais que sa demande un travail et temps fou mais ...... tu peux scanner le tome 1 du livre de Didier Thomas ? Et le partager , sa rendrais service a plein de gens je pense
Impossible

Ya les copyrights

DataMAXxX a écrit :
[...]
Boah, on les oublie, pour quelque chose d'aussi beau...

Liens supprimés par un modo

PS : je pense qu'un modo va supprimer ce message, mais pourvu qu'il reste suffisament longtemps pour que ceux que ça intéresse le prennent...

[edit] Ceux qui veulent le livre me demandent en MP, puisque les liens ont été supprimés par un modo.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 30 oct. 2006 - 18:06, modifié 2 fois.

CalimeroTeknik a écrit :
DataMAXxX a écrit :
[...]
Allez hop :
Lien 1 : http://*****
Lien 2 (si le 1 ne fonctionne pas) : http://*****

PS : je pense qu'un modo va supprimer ce message, mais pourvu qu'il reste suffisament longtemps pour que ceux que ça intéresse le prennent...
Pas sur que tout le monde les oublie, les copirights... :P

cannard
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

MERCI CalimeroTeknik, que Dieu te bénisse ( :lol: , quoique presque)

c'est cool :twisted:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

the zepes
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Merci CalimeroTeknik plein de lecture lol mais sa sert merci encore .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ce genre de lien, ça se traite en MP :wink:

Z'avez pas envie que VentilXP ait des problèmes, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

beegs
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »