doc mbk fx mob chop
doc mbk fx mob chop
je cherche un scan de l'article (vieil article!) de mob chop où ils présentent la préparation du moteur et la réalisation d'un pot d'echapement. Merci à celui qui fera mon bonheur.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
Re: doc mbk fx mob chop
sa ferai le mien aussi car les pot de mob sur une fx pour faire du cross c'est pas le topbeegs a écrit :je cherche un scan de l'article (vieil article!) de mob chop où ils présentent la préparation du moteur et la réalisation d'un pot d'echapement. Merci à celui qui fera mon bonheur.
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
je regarderai, je pense avoir des docs sur les FX cross
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
je viens de regarder mais n'ayant pas toutes mes revues (qui sont chez mon ex femme ) je n'ai rien vu d'interessant sur celles que j'ai si ce n'est une prépa mobcross FXC en gros, partie cycle et un peu moteur.antonio a écrit :je regarderai, je pense avoir des docs sur les FX cross
par contre j'ai des articles sur les moteur MBK G2.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour préparer un moteur et réaliser soi-même son pot, rien de mieux que les livres de Didier Thomas !
J'ai le tome 1 !
J'ai le tome 1 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Calimero je sais que sa demande un travail et temps fou mais ...... tu peux scanner le tome 1 du livre de Didier Thomas ? Et le partager , sa rendrais service a plein de gens je pense .
merci
meme si je sais que tu le feras pas
merci
meme si je sais que tu le feras pas
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
sur le forum mobcross t'as un gars qui en vend des pièces FXC, il a peut etre des docs a tout hasard !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
tu pourrai mettre le lien stp merciantonio a écrit :sur le forum mobcross t'as un gars qui en vend des pièces FXC, il a peut etre des docs a tout hasard !
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Boah, on les oublie, pour quelque chose d'aussi beau...DataMAXxX a écrit :ImpossibleGolzz a écrit :Calimero je sais que sa demande un travail et temps fou mais ...... tu peux scanner le tome 1 du livre de Didier Thomas ? Et le partager , sa rendrais service a plein de gens je pense
Ya les copyrights
Liens supprimés par un modo
PS : je pense qu'un modo va supprimer ce message, mais pourvu qu'il reste suffisament longtemps pour que ceux que ça intéresse le prennent...
[edit] Ceux qui veulent le livre me demandent en MP, puisque les liens ont été supprimés par un modo.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 30 oct. 2006 - 18:06, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Pas sur que tout le monde les oublie, les copirights...CalimeroTeknik a écrit :Boah, on les oublie, pour quelque chose d'aussi beau...DataMAXxX a écrit :ImpossibleGolzz a écrit :Calimero je sais que sa demande un travail et temps fou mais ...... tu peux scanner le tome 1 du livre de Didier Thomas ? Et le partager , sa rendrais service a plein de gens je pense
Ya les copyrights
Allez hop :
Lien 1 : http://*****
Lien 2 (si le 1 ne fonctionne pas) : http://*****
PS : je pense qu'un modo va supprimer ce message, mais pourvu qu'il reste suffisament longtemps pour que ceux que ça intéresse le prennent...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
MERCI CalimeroTeknik, que Dieu te bénisse ( , quoique presque)
c'est cool
c'est cool
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Ce genre de lien, ça se traite en MP
Z'avez pas envie que VentilXP ait des problèmes, hein...
Z'avez pas envie que VentilXP ait des problèmes, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane